logan1973 a écrit:Ringer c'est atroce comme c'est mal réalisé quand même (les fond verts pour les plans entre Bridget et Siobhan c'est inadmissible de faire des trucs aussi pourris vu le peu d'investissement que ça demande de faire bien, le pire étant bien sur la scène du bateau)
RosbOOm a écrit:Pour ceux qui connaissent Life, jetez un oeil à Homeland De tous les pilots que j'ai pu voir pour le moment, c'est de loin la série qui sort du lot (ce n'est pas très dur faut dire )...
le graphisme nous rajeunit pas ! Le type s'est tapé un bon délire, tout y estMacCabbe a écrit:Tiens puisque tout le monde semble l'avoir vue, la série Game of Thrones, ce petit truc m'a bien fait rire...
Le pitch résume assez bien je trouvelogan1973 a écrit:si quelqu'un a compris quoi que ce soit au pilote d'American horror Story je suis preneur (par contre la jeune gouvernante c'est quelque chose)
xuunam a écrit:le graphisme nous rajeunit pas ! Le type s'est tapé un bon délire, tout y estMacCabbe a écrit:Tiens puisque tout le monde semble l'avoir vue, la série Game of Thrones, ce petit truc m'a bien fait rire...
Coldo3895 a écrit:Tu peux creuser du côté des séries anglaises...
Downton Abbey bien sûr.
Là j'ai commencé à regarder The Fades... il y a de bonnes choses. Mystères, fantômes et apparitions, tout ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités