cubik a écrit:au premier tome en vo, soit au tome 1 de l'intégrale en vf, soit les 2 premiers tomes en poche
xuunam a écrit:Ce soir sur Arte, début de la Saison 1 de ROME a 20h30 (2 épisodes..)..
Si vous connaissez pas encore, c'est l'occasion de découvrir un des chefs d'oeuvre d'HBO...
Je confirme que... nonsmileybone a écrit:ils vont couper les scenes de cul?
xuunam a écrit:Vu le pilote d'1h30 de spielberg là "falling Skies".. Pfff... Du spielberg quoi.. de la thune derrière avec dreamworks mais on fait la merde habituelle, les bons sentiments à gogo, les persos stéréotypés a mort, la gloire de l'amérique bien pensante, les pauvres humains traqués et évidemment c'est des américains , le chinois, les 2 blacks, le jeune héros veuf entrainé malgré lui, la medecin super bonne dont il va (probablement ) tomber amoureux, le méchant repenti.. et naturellement pas une goutte de sang... De la SF pour "toute la famille" quoi et politiquement (ultra) correcte.
A voir les 2 -3 suivants mais c'est clairement pas l'esprit HBO là, on en est trèèèèès loin..
xuunam a écrit:Vu le pilote d'1h30 de spielberg là "falling Skies".. Pfff... Du spielberg quoi.. de la thune derrière avec dreamworks mais on fait la merde habituelle, les bons sentiments à gogo, les persos stéréotypés a mort, la gloire de l'amérique bien pensante, les pauvres humains traqués et évidemment c'est des américains , le chinois, les 2 blacks, le jeune héros veuf entrainé malgré lui, la medecin super bonne dont il va (probablement ) tomber amoureux, le méchant repenti.. et naturellement pas une goutte de sang... De la SF pour "toute la famille" quoi et politiquement (ultra) correcte.
A voir les 2 -3 suivants mais c'est clairement pas l'esprit HBO là, on en est trèèèèès loin..
Coldo3895 a écrit:Hé !!! J'ai reçu un avertissement de Hadopi !!!
Il paraît que j'ai téléchargé un truc pas bien le 10 mai... C'est possible.
Dites-moi. Hadopi, ils suivent uniquement les trucs français ou aussi les séries étrangères ?
Coldo3895 a écrit:Hé !!! J'ai reçu un avertissement de Hadopi !!!
MacCabbe a écrit:Coldo3895 a écrit:Hé !!! J'ai reçu un avertissement de Hadopi !!!
Fallait pas voter Sarkozy !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités