cubik a écrit:Normalement, c'est un tome (un tome vo hein) par saison
Ce qui laisse supposer des saisons suivantes bien fournies, vu tout ce qui s'y passe (et que les romans deviennent de plus en plus épais)
Morti a écrit:Pour savoir à quoi s'en tenir au niveau des séries...
http://tehparadox.com/forum/f73/renewed-cancelled-new-tv-shows-2011-2012-season-2252262/
Morti a écrit:Pour Game of Thrones, vous êtes chiants...j'ai été obligé de commander le tome 1 de l'intégrale (J'ai Lu) sur Amazon...
Izouvou a écrit:cubik a écrit:Normalement, c'est un tome (un tome vo hein) par saison
Ce qui laisse supposer des saisons suivantes bien fournies, vu tout ce qui s'y passe (et que les romans deviennent de plus en plus épais)
Ils envisagent de faire le troisième tome sur deux saisons. Vu tout ce qu'il s'y passe, ça ne serait pas un mal, surtout que beaucoup de mes chapitres préférés sont dans ce tome et que ça me ferait mal au coeur de les voir raccourcis, voire pire, passés à la trappe, par manque de place.
loranbd a écrit:Je vais deja me finir la saison 3 de Breaking Bad et m'attaquer à Misfits, je tenterais surement Weeds pour voir ensuite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités