ulys a écrit:Rien d'important. Il parle juste de la pluie et du beau temps.
loranbd a écrit:ulys a écrit:Rien d'important. Il parle juste de la pluie et du beau temps.
Nan, nan, y'a pas de pluie dans le désert
C'est sur que ça ne nuit pas à la poursuite du visionnage...[Révéler] Spoiler:j'ai vaguement compris que Pollos leur demande de laisser Walt peinard et de plutot attiser leur vengeance sur le Beau Frère Hank....
...mais quelle raison évoque t-il ???
Morti a écrit:Arghhh...épisode 9 de Game of Thrones...la fin m'a scotché...je ne m'y attendais vraiment pas...chié...
Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:Arghhh...épisode 9 de Game of Thrones...la fin m'a scotché...je ne m'y attendais vraiment pas...chié...
Ah ben oui... Dans le bouquin ça fait le même effet...[Révéler] Spoiler:Pour l'instant je n'ai lu que le T1 de l'intégrale, mais si j'ai bien compris, tout le monde peut mourir d'une page à l'autre...
Morti a écrit:Arghhh...épisode 9 de Game of Thrones...la fin m'a scotché...je ne m'y attendais vraiment pas...chié...
Coldo3895 a écrit:La raison est tout simplement que c'est effectivement Hank qui a tué Tuco !...
ulys a écrit:Je ne sais pas, je ne connais ni Pollos, ni Walt, ni la série !
loranbd a écrit:Coldo3895 a écrit:La raison est tout simplement que c'est effectivement Hank qui a tué Tuco !...
Yep , c'est vrai ... j'y avais pensé, je ne faisais pas le lien avec comment Pollos aurait pu avoir l'info ..mais vu les liens du gaillard, c'est plausible
Merci
Morti a écrit:...chié...
loranbd a écrit:Vrai qu'il n'y aura pas de saison 2 pour "Flashforward" ???
amadigi a écrit:loranbd a écrit:Vrai qu'il n'y aura pas de saison 2 pour "Flashforward" ???
Il y a une rumeur, mais vu la fin de la saison 1
loranbd a écrit:Vrai qu'il n'y aura pas de saison 2 pour "Flashforward" ???
pistash a écrit:loranbd a écrit:Vrai qu'il n'y aura pas de saison 2 pour "Flashforward" ???
Oui c'est enterré Domage, j'ai trouvé ça plutôt bien
Qu'est-ce qui reste de bien en sf actuellement ?
- Sanctuary
- Eureka
- Stargate universe
- Docteur who
ça fait megrichon tout ça, pas grand chose à me mettre sous la dent... what else ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités