Je viens de terminer les 6 premiers épisodes et j'aime vraiment beaucoup cette série...du bon HBO...
Je ne vois pas trop ce qui est "mou du genou"...ça charcle quand même pas mal, pas moment on dirait Spartacus...
Mais c'est une lutte politique de pouvoir donc ça parle...seulement les dialogues sont excellents et les acteurs à la hauteur donc ça ne me gène absolument pas...j'en ai marre de voir des trucs bourrins sans fond et sans dialogues.
Là on est en pleine héroïc-fantasy, il y a au moins 3 histoires qui s'entrecoupent...ça promet.
Entre la blondasse qui couve ses oeufs de dragon et qui prend du poil de la bête, le mur et ce qu'il y a derrière et la lutte intestine entre les clans, moi je trouve qu'on ne s'ennuie pas.
Niveau réalisation, rien à dire...les costumes et décors nickels...le casting parfait...des gueules, des monstres, du cul, du sang, de l'amour et une bonne histoire...non franchement, je vous trouve dur, les gars.
Ah oui...mention spéciale au nain...une putain de gueule et une putain de voix...il me plaît bien ce petit...