Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé... (suite 2)

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 2)

Messagede mathhatt » 07/02/2011 07:51

Message précédent :
lol j'avais jamais entendu parler de Brisco County, ça a l'air bien kitsch :)
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
mathhatt
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 07/02/2011 10:31

mathhatt a écrit:lol j'avais jamais entendu parler de Brisco County, ça a l'air bien kitsch :)

Bruce Campbell Powa!

C'est tout et ça résume la série. :D Bref faut regarder!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Coldo3895 » 07/02/2011 12:08

mathhatt a écrit:lol j'avais jamais entendu parler de Brisco County, ça a l'air bien kitsch :)

C'est pas faux... L'introduction de certains éléments de SF peut laisser dubitatif.

Mais fondamentalement, c'est un sacré bon western, avec de l'humour et de l'aventure; et c'est une série qui a les moyens de proposer de belles images de poursuites, d'explosions, de gunfights, de jolies filles etc...

Moi je dis, ça se regarde...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede logan1973 » 07/02/2011 16:47

à l'époque la FOX y croyait à fond à Brisco County, ils avaient réservé la meilleure place de la meilleure soirée à la série pour qu'elle ait une visibilité maximum, et en fait c'est la série juste avant, qui avait été mis là parce que personne savait quoi en faire, qui a marché. C'est comme ça que tout le monde connait X-Files alors que Bruce >Campbell c'est juste le gars avec une tronçonneuse au bout du bras dans Evil dead.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 07/02/2011 23:01

Juste pour dire que je suis toujours Nikita et que c'est 'achement bon comme série...même sur la durée (épisode 13 pour le moment).
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Olaf Le Bou » 08/02/2011 09:26

Démarrage de la S4 des Tudor sur Canal hier ...

Un peu poussif, car sans Ann Boleyn ni Cromwell, la série perd vachement de son intéret ... bon, je tente encore la semaine prochaine pour voir si l'intrigue démarre enfin.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede xuunam » 09/02/2011 21:54

Morti a écrit:Juste pour dire que je suis toujours Nikita et que c'est 'achement bon comme série...même sur la durée (épisode 13 pour le moment).
Ca n'a pas fait un gros bide Nikita .. ? (je dis pas ça pour toi Morti hein :fant2: ) mais c'est vrai que pas beaucoup de monde en parle ( :?: )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 09/02/2011 23:07

xuunam a écrit:
Morti a écrit:Juste pour dire que je suis toujours Nikita et que c'est 'achement bon comme série...même sur la durée (épisode 13 pour le moment).
Ca n'a pas fait un gros bide Nikita .. ? (je dis pas ça pour toi Morti hein :fant2: ) mais c'est vrai que pas beaucoup de monde en parle ( :?: )

Faut passer les premiers épisodes pour que ça se mette en place mais après, c'est du tout bon...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 09/02/2011 23:09

Merci pour cet avis, je le note dasn un coin de mon calepin et si d'autres ont envie d'émettre une opinion qu'ils n'hésitent pas :)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Choci Loni » 10/02/2011 14:07

Nikita, je continue de regarder sans déplaisr certes mais sans grand enthousiasme
par contre une autre série qui va en se bonifiant, c'est Human target que je regarde également sans déplaisir mais avec un peu plus d'envie (Guerrero et son mode de vie mériterait qu'on lui consacre une série). :D
Call me Fitz est des plus exaspérant mais tellement caricatural qu'on ne peut qu'en sourire. ;)
No ordinary family, avec transfuge de The shield et de Dexter et de Dirt est relativement agaçant, épisode après épisode, rien ne décolle vraiment, la mayonnaise ne prend toujours pas. :(
Southland avec saison ultra courte inside, s'avère être un témoignage plutôt trash sur la frustration chez la gente policière opérant à L.A. dans les séries TV où il est montré que les répliques ordurières sont brouillées pour faire encore plus vrai reportage. 8-)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Morti » 10/02/2011 15:31

Choci Loni a écrit:Nikita, je continue de regarder sans déplaisr certes mais sans grand enthousiasme
par contre une autre série qui va en se bonifiant, c'est Human target que je regarde également sans déplaisir mais avec un peu plus d'envie (Guerrero et son mode de vie mériterait qu'on lui consacre une série). :D
Call me Fitz est des plus exaspérant mais tellement caricatural qu'on ne peut qu'en sourire. ;)
No ordinary family, avec transfuge de The shield et de Dexter et de Dirt est relativement agaçant, épisode après épisode, rien ne décolle vraiment, la mayonnaise ne prend toujours pas. :(
Southland avec saison ultra courte inside, s'avère être un témoignage plutôt trash sur la frustration chez la gente policière opérant à L.A. dans les séries TV où il est montré que les répliques ordurières sont brouillées pour faire encore plus vrai reportage. 8-)

Ah moi j'accroche bien à Nikita...c'est pas mal fait je trouve et ça monte en intensité...
Human target, on me l'a conseillé...je ne connais pas...
No ordinary family, c'est vrai que ça tarde à décoller mais sinon c'est sympa.
Mais ma découverte récente c'est Fringe...'tain, là j'en peux plus...je veux la fin...ou au moins le suivant... [:bdgest]
Ah oui et je trouve que la seconde saison de V démarre très fort...
Pour le reste : House, Mentalist, Lie to me, Desperate Housewives :roll: et bien sûr Spartacus prequel...oh la vache, c'est encore plus hot que la saison 1... [youpi]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Pizzanapolitaine » 10/02/2011 15:36

je trouve pas mal la série "Les Experts", et vous ?
Pizzanapolitaine
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Choci Loni » 10/02/2011 17:09

Je m'endors régulièrement devant les manipulations d'éprouvettes mais je continue à regarder, façon de dire, of course, la série mère bien sûre, le 1112, chaise électrique, girlfriend au courant, Craig dans tous ses états, respect quand même. ;)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 10/02/2011 18:43

Pour l'instant je suis Spartacus prequel, tout bon!, Southland c'est sympa aussi (sacré coup de fusil dans l'épisode 4 :o , V je m'y suis mis a reculons et puis en fait c'est pas mal du tout, du coup je suis a la saison 2
[Révéler] Spoiler:
et le clin d'oeil a la série mère avec le perso de Diana invité pour l'occasion avec la même actrice (!!) est assez jouissif (c'est la "Grand-Mère" [:flocon:2] :fant2: ), j'attend avec impatience le moment ou elle va s'engloutir une souris afin de parachever comme il se doit ce gros clin d'oeil :D
, bon quand tout cela sera fini je me ferais qq Nikita pour voir et un peu de Fringe pour pas mourir idiot..
On verra bien :)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede logan1973 » 10/02/2011 19:22

j'ai maté le pilote de The Chicago Code (de Shawn Ryan), ça part bien, le pitch est assez solide pour avoir envie de suivre (un superintendant de la police de Chicago essaie de mettre sur pied une task force contre la corruption qui gangrène la ville.) y a des idées sympas (pour l'introduction des personnages c'est des flash back avec le perso qui raconte en voice over pourquoi il est entré dans la police) et y a plein d'acteurs sympas (Delroy Lindo, Jennifer Beals, Matt Lauria, ...)

sinon Friday Night Lights c'est fini depuis hier, le plus dur c'est de se dire que maintenant la meilleure série sur le sport en production c'est One Tree Hill :cry:
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede e m » 26/02/2011 22:26

cuzn a écrit:bon je ne me suis pas toujours remis de ma vision de misfits

Pareil. J'ai vu la S1 il y a quelques temps, c'est du tout bon avec de bons acteurs !
Ça revisite les super-héros de fort belle manière.
J'adore Nathan, excellent perso (et acteur) :fant2:

Je viens de voir les trois premiers épisodes de la S2.
Pour le moment je la trouve un peu en deça de la S1.
S'il y a de bon moments (la scène avec paquet de cacahuètes est bien marrant) la tournure que prend la série me fait un peu peur...
...
[Révéler] Spoiler:
c'est quoi ce délire façon Heroes avec voyageur venu du futur pour sauver ses potes ??!! :shock:

On dirait que l'esprit de la série est en train de changer :?
J'espère que c'est juste passager, et fait exprès pour se moquer des séries US, sinon...
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Sillage » 26/02/2011 22:49

J'ai commencé à regarder SG-Universe, deuxième spin-off de Stargate SG1, en diffusion le vendredi soir sur NRJ12.

Bilan = On sfait chier... [:bru:3]
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 28/02/2011 02:05

Avec ma femme nous sommes devenus accros de BARNABY. Nous l'adorons: Les paysages, les maisons, l'ambiance, ...
Mais évidemment c'est pas touours facile à suivre: une quantité astronomique de noms et de visages qui se ressemblent tous !!!
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 28/02/2011 02:14

Spartacus prequel Part VI Final : Franchement on en a eu pour notre pognon, le scénario a tenu la route de bout en bout, pas de fausse note ou de twist tirés par les cheveux pour recoller à la série mère, pour une fois on sent que tout a bien été réflechi.. Les trahisons, les espoirs, les personnalités et conflits d'intérêt annoncent fort bien l'arrivée de la série mère et sans effort.

Un petit bijou bien huilée que cette préquel, bon après il faut aimer le style c'est sûr, mais en tous cas c'est très bien fait auantant dans la forme et sur le fond, et plaisant a suivre.

Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'en cas de saison 2 certains persos ne soient plus là [:bdgest]
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede amadigi » 28/02/2011 10:19

xuunam a écrit:Spartacus prequel Part VI Final : Franchement on en a eu pour notre pognon, le scénario a tenu la route de bout en bout, pas de fausse note ou de twist tirés par les cheveux pour recoller à la série mère, pour une fois on sent que tout a bien été réflechi.. Les trahisons, les espoirs, les personnalités et conflits d'intérêt annoncent fort bien l'arrivée de la série mère et sans effort.

Un petit bijou bien huilée que cette préquel, bon après il faut aimer le style c'est sûr, mais en tous cas c'est très bien fait auantant dans la forme et sur le fond, et plaisant a suivre.

Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'en cas de saison 2 certains persos ne soient plus là [:bdgest]

[Révéler] Spoiler:
Pas déçu non plus, si ce n'est que c'est terminé
J'ai été surpris que le Doctore participe à la capture de Tullius, lui si droit et respectueux des règles, mais Batiatus a du lui dire que sa Melitta chérie avait succombé à cause du vin empoisonné par Tullius ...
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 28/02/2011 12:32

amadigi a écrit:
xuunam a écrit:Spartacus prequel Part VI Final : Franchement on en a eu pour notre pognon, le scénario a tenu la route de bout en bout, pas de fausse note ou de twist tirés par les cheveux pour recoller à la série mère, pour une fois on sent que tout a bien été réflechi.. Les trahisons, les espoirs, les personnalités et conflits d'intérêt annoncent fort bien l'arrivée de la série mère et sans effort.

[Révéler] Spoiler:
Pas déçu non plus, si ce n'est que c'est terminé
J'ai été surpris que le Doctore participe à la capture de Tullius, lui si droit et respectueux des règles, mais Batiatus a du lui dire que sa Melitta chérie avait succombé à cause du vin empoisonné par Tullius ...
[Révéler] Spoiler:
Empoissoné par qui dis tu ..? :D Tullius?..? [:kusanagui:6] Ha la Salope de Domina ! Je l'adore, aussi pourrie que son mari et en fait des "méchants" super attachants je trouve [:flocon:2]
C'est pour cela que je regretterais leur absence en cas de nouvelle saison de la série mère.. ou Spartacus est sensé "marcher" sur Rome ! Cela dit il reste encore de la place pour une petite saison "préquel S02" qui verrait l'avènement de Crixus en champion de Capoue jusqu'a l'arrivée de Spartacus en final épisode, et ce qui permettrait de revoir mes méchants favoris (Hachur compris, le plus fourbe des fourbes!! Ca a été sympa de suivre aussi son évolution, l'explication de sa blessure au genou qui le tient désormais en dehors des arènes..
Et puis j'ai bien aimé aussi la façon dont est expliqué très intélligemment le contentieux qui existe entre Batiatus et Solonius.. Tous les points d'intérogation ont été révélés, on est très loin de "Lost" dans la façon de procéder et c'est agréable pour une fois de pas avoir été pris pour des cons.. On a suivit la saison mais on a été récompensé!
C'est un sans faute de a à z pour moi. 8-) )
Vivement la suite :P
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro