mathhatt a écrit:lol j'avais jamais entendu parler de Brisco County, ça a l'air bien kitsch
mathhatt a écrit:lol j'avais jamais entendu parler de Brisco County, ça a l'air bien kitsch
Ca n'a pas fait un gros bide Nikita .. ? (je dis pas ça pour toi Morti hein ) mais c'est vrai que pas beaucoup de monde en parle ( )Morti a écrit:Juste pour dire que je suis toujours Nikita et que c'est 'achement bon comme série...même sur la durée (épisode 13 pour le moment).
xuunam a écrit:Ca n'a pas fait un gros bide Nikita .. ? (je dis pas ça pour toi Morti hein ) mais c'est vrai que pas beaucoup de monde en parle ( )Morti a écrit:Juste pour dire que je suis toujours Nikita et que c'est 'achement bon comme série...même sur la durée (épisode 13 pour le moment).
Choci Loni a écrit:Nikita, je continue de regarder sans déplaisr certes mais sans grand enthousiasme
par contre une autre série qui va en se bonifiant, c'est Human target que je regarde également sans déplaisir mais avec un peu plus d'envie (Guerrero et son mode de vie mériterait qu'on lui consacre une série).
Call me Fitz est des plus exaspérant mais tellement caricatural qu'on ne peut qu'en sourire.
No ordinary family, avec transfuge de The shield et de Dexter et de Dirt est relativement agaçant, épisode après épisode, rien ne décolle vraiment, la mayonnaise ne prend toujours pas.
Southland avec saison ultra courte inside, s'avère être un témoignage plutôt trash sur la frustration chez la gente policière opérant à L.A. dans les séries TV où il est montré que les répliques ordurières sont brouillées pour faire encore plus vrai reportage.
cuzn a écrit:bon je ne me suis pas toujours remis de ma vision de misfits
xuunam a écrit:Spartacus prequel Part VI Final : Franchement on en a eu pour notre pognon, le scénario a tenu la route de bout en bout, pas de fausse note ou de twist tirés par les cheveux pour recoller à la série mère, pour une fois on sent que tout a bien été réflechi.. Les trahisons, les espoirs, les personnalités et conflits d'intérêt annoncent fort bien l'arrivée de la série mère et sans effort.
Un petit bijou bien huilée que cette préquel, bon après il faut aimer le style c'est sûr, mais en tous cas c'est très bien fait auantant dans la forme et sur le fond, et plaisant a suivre.
Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'en cas de saison 2 certains persos ne soient plus là
amadigi a écrit:xuunam a écrit:Spartacus prequel Part VI Final : Franchement on en a eu pour notre pognon, le scénario a tenu la route de bout en bout, pas de fausse note ou de twist tirés par les cheveux pour recoller à la série mère, pour une fois on sent que tout a bien été réflechi.. Les trahisons, les espoirs, les personnalités et conflits d'intérêt annoncent fort bien l'arrivée de la série mère et sans effort.
Un petit bijou bien huilée que cette préquel, bon après il faut aimer le style c'est sûr, mais en tous cas c'est très bien fait auantant dans la forme et sur le fond, et plaisant a suivre.
Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'en cas de saison 2 certains persos ne soient plus là[Révéler] Spoiler:Pas déçu non plus, si ce n'est que c'est terminé
J'ai été surpris que le Doctore participe à la capture de Tullius, lui si droit et respectueux des règles, mais Batiatus a du lui dire que sa Melitta chérie avait succombé à cause du vin empoisonné par Tullius ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité