logan1973 a écrit:tu l'as lu l'article?
J'adore !!
logan1973 a écrit:tu l'as lu l'article?
RosbOOm a écrit:
Pour les anglophones et notamment les fans de The Office UK, il ne fallait pas louper les 5 1ères minutes des Golden Globes : http://www.youtube.com/watch?v=BvHXzP2SpLA
domisyl a écrit:Ricky Gervais: à pisser littéralement de rire . Hugh Effner doit en avoir avalé son dentier .
Johnny Depp avait l'air de moins rire ceci dit .
Brian Addav a écrit:domisyl a écrit:Ricky Gervais: à pisser littéralement de rire . Hugh Effner doit en avoir avalé son dentier .
Johnny Depp avait l'air de moins rire ceci dit .
je le connaissais pas, mais de la blague de bonanza à mel gibson en passant par effner et the tourists...
logan1973 a écrit:tiens c'est vrai il est tout bleu (sinon si tu connais pas Ricky Gervais trouve toi les séries qu'il a créées c'est bonnard)
domisyl a écrit:[Révéler] Spoiler:sinon, j'ai vu le premier épisode , cela me paraissait assez décousu et je ne dois pas être le seul car il me semble que la série a été arrètée après quelques épisodes , une dizaine tout au plus
Ouais très bon 1er épisode, plus sanglant encore que les autres j'ai trouvé !!amadigi a écrit:Vu hier,
c'est de la même veine que la saison 1 : on retrouve Doctore (qui n'est pas encore Doctore) mais cherche à revenir dans l'arène après son combat contre Theokolés, l'arrivée de Crixus, les magouilles de Batiatus et toujours du sang et du sexe
6 épisodes prévus avant la suite de la série principale ...
xuunam a écrit:[Révéler] Spoiler:On retrouve également le perfide qui avait une jambe amoché dans la 1ère saison, je sais plus son nom et qui est encore apprentis gladiateur a ce moment là, Barca est là aussi et puis on retrouve les beaux nibards de Lucy "Xena" Lawless avec ceux de la meuf du futur Doctore ( ), toujours pointant, et bien sûr un Batiatus au sommet de sa forme et dont on va suivre l'ascension..
Y'a même une des perso présente dans Dexter.. je dis pas laquelle.. la soeur ? Lummen ??? Arf vous verrez bien...
xuunam a écrit:Le nouveau Spartacus est dispo "Gods of the Arena", une mini série de 3 nouveaux épisodes, S01 préquel Episode 1 : "le passé de Lucretia et Batiatus........", l'acteur principal qui jouait Spartacus n'y est plus mais bon c'est cohérent puissque l'action se passera avant son arrivée...
"La série suit le personnage de Gannicus (Dustin Clare), le premier gladiateur à devenir champion de Capoue"(wikipédia)
A voir ce que ca donne par rapport à "Blood and sand" mais l'affiche est dans la même veine et perso j'ai hâte que ca saigne.....
RosbOOm a écrit:Le remake US de Skins est très fade mais la version UK est à voir (surtout la saison 1)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités