MacCabbe a écrit:Firefly.
MacCabbe a écrit:Spartacus c'est beau, c'est bien fait. Par contre, c'est du cul, de la violence, du cul, de la violence, avec des acteurs très très inégaux, et un cadre historique qui est, au mieux, un gros alibi bien bidon. Cela dit, moi j'aime bien le côté archi premier degré. L'autre, c'est quoi le titre original ?
Morti a écrit:magic_fred a écrit:Des avis sur les séries suivantes : l'épée de vérité et Spartacus Blood and Sand ?
Spartacus, c'est plutôt blood and sex...
Si tu as aimé Gladiator...si tu as aimé 300...tu devrais aimer Spartacus...
C'est viril, sexy, violent, plein de beaux mecs barraqués et huilés, plein de nanas à poil et plus ou moins huilées...
Le sang gicle, les muscles roulent, les... oui bon t'as compris...
C'est bourrin mais jouissif...moi j'ai aimé...
magic_fred a écrit:Pour l'autre, le titre est je pense "Legend of the seeker".
magic_fred a écrit:J'ai pas betv.
magic_fred a écrit:Oui, de la fantasy publiée par Bragelonne (éditeur que j'adore) en France.
J'ai l'ensemble des romans de ce cycle pas je n'ai pas encore eu l'occasion de les lire.
Toi bien bap ?
magic_fred a écrit:Les gens semblent adorer le début mais cela semble tirer en longueur...
BOBetBOBETTE a écrit:Une nouvelle série a commencé ici: CASTLE.
Il paraît que c'est bon, (selon la tv qui le diffuse évidemment). Nous avons regardé 10min du premier épisode de la première saison. Nous avons changé.
Bof bof, pas très origial. Rien de neuf !
Et puis les méchants sont sympas je trouve, ça complote à fond les gamelles et j'aime ça, surtout avec la pointe d'accent anglich qui va bien et rappelle "Rome"Morti a écrit:C'est viril, sexy, violent, plein de beaux mecs barraqués et huilés, plein de nanas à poil et plus ou moins huilées...magic_fred a écrit:Des avis sur les séries suivantes : l'épée de vérité et Spartacus Blood and Sand ?
xuunam a écrit:Sinon j'ai commencé Southland, ça part plutôt pas mal, les perso ont l'air crédible, c'est filmé caméra à l'épaule, je vais continuer pour voir comment évoluent les persos
logan1973 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Une nouvelle série a commencé ici: CASTLE.
Il paraît que c'est bon, (selon la tv qui le diffuse évidemment). Nous avons regardé 10min du premier épisode de la première saison. Nous avons changé.
Bof bof, pas très origial. Rien de neuf !
marrant que ça débute seulement chez vous alors que ça fait trois saisons que je chope des rips de CTV quand je le télécharge?
Morti a écrit:magic_fred a écrit:Des avis sur les séries suivantes : l'épée de vérité et Spartacus Blood and Sand ?
Spartacus, c'est plutôt blood and sex...
Si tu as aimé Gladiator...si tu as aimé 300...tu devrais aimer Spartacus...
C'est viril, sexy, violent, plein de beaux mecs barraqués et huilés, plein de nanas à poil et plus ou moins huilées...
elpingos a écrit:Quelqu'un connaît Rubicon?
logan1973 a écrit:tu l'as lu l'article?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités