cubik a écrit:ca se laisse regarder gentiment
Corto Jyl a écrit:La série a été abandonnée au bout d'une huitaine d'épisodes, sont un peu cons sur Canal+ quand même .
Corto Jyl a écrit:La série a été abandonnée au bout d'une huitaine d'épisodes, sont un peu cons sur Canal+ quand même .
Choci Loni a écrit:Je n'ai regardé que le premier car j'avais mieux à faire qu'à enchainer un deuxième épisode d'une série qui n'a ni humour, ni second degré, ni ressort dramatique original. A fuir à moins de vouloir s'épargner une trop grande activité neuronale lors des longues soirées d'hiver.
MacCabbe a écrit:Choci Loni a écrit:Je n'ai regardé que le premier car j'avais mieux à faire qu'à enchainer un deuxième épisode d'une série qui n'a ni humour, ni second degré, ni ressort dramatique original. A fuir à moins de vouloir s'épargner une trop grande activité neuronale lors des longues soirées d'hiver.
J'en suis là aussi... J'ai vu la moitié du premier épisode, et je n'arrive pas à trouver la motivation pour le finir... ça va partir à la poubelle, ça...
là, je te rejoinsMacCabbe a écrit:Vrai, mais je reprends les commentaires de Choci : c'est très premier degré, un poil infantile, sans beaucoup d'imagination. Pas un navet, mais une série plutôt jolie, sans vrai talent. Pas mon truc. Je préfère encore me faire un énième re-run d'une série mythique en cette période de vaches maigres...
absolute a écrit:La meilleure série Européenne de Super Pouvoir est sans discutions possible c'est Méga Mindy
Actuellement
http://www.youtube.com/watch?v=VHNurKEh ... re=related
BOBetBOBETTE a écrit:Une nouvelle série a commencé ici: CASTLE.
Il paraît que c'est bon, (selon la tv qui le diffuse évidemment). Nous avons regardé 10min du premier épisode de la première saison. Nous avons changé.
Bof bof, pas très origial. Rien de neuf !
magic_fred a écrit:Des avis sur les séries suivantes : l'épée de vérité et Spartacus Blood and Sand ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité