amuna29 a écrit:Incomparable
Oz c'est une pépite et un ovni télévisuel,
Soa c'est insipide et réchauffé...
amuna29 a écrit:C'est vrai que Hugh Laurie joue son personnage à la perfection mais que c'est lassant, prévisible, et sans intérêt.
amuna29 a écrit:C'est vrai que Hugh Laurie joue son personnage à la perfection mais que c'est lassant, prévisible, et sans intérêt.
Quant à HIMYM c'est pour les gens qui n'ont jamais vu un épisode de Friends (ce qui peut se comprendre pour les plus jeunes d'entre nous), c'est du réchauffé en moins bonne qualité...
Bref deux énièmes sitcoms à l'américaine...
BOBetBOBETTE a écrit:C'est bien d'avoir des avis différents, mais je pense tout à fait le contraire. Je trouve justement qu'ils se renouvèlent constament. Je n'ai jamais trouvé un seul épisode lassant, prévisible ou enuyeux. La saison 5 est sans conteste la meilleure. La 6 est bien partie. Dans mon top 3 des séries avec:
1/ 6FeetUnder
2/ House
3/ Deadwood.
amuna29 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:C'est bien d'avoir des avis différents, mais je pense tout à fait le contraire. Je trouve justement qu'ils se renouvèlent constament. Je n'ai jamais trouvé un seul épisode lassant, prévisible ou enuyeux. La saison 5 est sans conteste la meilleure. La 6 est bien partie. Dans mon top 3 des séries avec:
1/ 6FeetUnder
2/ House
3/ Deadwood.
Tout à fait d'accord, c'est très bien d'avoir des avis différents, chacun ses gouts (bien sombre les tiens au vu de ton top 3)...
Dolhouse - saison 01 - épisodes 01 à 03 :
Rien d'exceptionnel, bonne idée de départ et actrice attachante, mais que c'est mou et lent, on sait pas trop ou ils veulent en venir...
3/10.
Série pour un public ados... je passe.
kakusai a écrit:cela en fais du temps perdu, pour que ca commence à être interressant
MacCabbe a écrit:Heroes S4
Une fois de plus, on prend les mêmes, et on recommence. On secoue un poil pour remélanger les pouvoirs et les groupes, et zou. Quand elle a commencé cette série, elle semblait justement vouloir éviter tous les poncifs ridicules des comics de super héros. Pas de costumes ridicules. Pas de trame scénaristique étirée à l'infini. Un ancrage dans le réel et le quotidien. Pis très vite, les bonnes intentions sont passées à la trappe. Depuis, c'est juste de pire en pire. Une grosse soupe bien indigeste avec des vrais morceaux dedans.
Grey's Anatomy S?
Pareil, un truc de ma copine. Vu de coin 5 mins avant de m'endormir. On va pas s'éterniser.
smileybone a écrit:Je viens de finir la S01de Dollhouse.
J'ai "appris" à aimer, le début ne m"enchantait guère.
Par contre j'ai regardé le S01E13, apparement pas passé à la téloche, mais je sais pas trop comment le prendre???
C'est une fin prévue si la série n'était pas reconduite ou alors ca va repartir de là??
smileybone a écrit:smileybone a écrit:Je viens de finir la S01de Dollhouse.
J'ai "appris" à aimer, le début ne m"enchantait guère.
Par contre j'ai regardé le S01E13, apparement pas passé à la téloche, mais je sais pas trop comment le prendre???
C'est une fin prévue si la série n'était pas reconduite ou alors ca va repartir de là??
En plus de ma question ci dessus, j'ai une question sur Eureka. Avez-vous trouvé le S03E18 (final) en VOST?
smileybone a écrit:lol, ca veut dire que tu l'as en vost? Ou l'as tu trouvé?
Je plussois, c'est un super pilote qui annoncait une future grande série (amha), y'avait tout pour plaire, le contexte spatial sur fond de télé réalité (original ça !! ), les relations humaines complexes, un concept de réalité virtuelle rafraichissant, de la tension, des acteurs bien choisis... Arf c'est trop dommage..MacCabbe a écrit:Virtuality (Pilote)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités