Olaf Le Bou a écrit:à propos des Idées Noires, je me suis aperçu après coup que madame me l'avait déjà commandé en douce pour la Noel.
Du coup j'ai annulé ma commande, j'en suis pas au point de dupliquer mes achats.
ce qui m'inquiète, c'est que l'album devait sortir mardi dernier et qu'il est noté comme indisponible sur les site de la fnac et d'amazon...
sortie repoussée ?? problème d'impression ?? quelqu'un sait ??
Olaf Le Bou a écrit:à propos des Idées Noires, je me suis aperçu après coup que madame me l'avait déjà commandé en douce pour la Noel.
Du coup j'ai annulé ma commande, j'en suis pas au point de dupliquer mes achats.
ce qui m'inquiète, c'est que l'album devait sortir mardi dernier et qu'il est noté comme indisponible sur les site de la fnac et d'amazon...
sortie repoussée ?? problème d'impression ?? quelqu'un sait ??
Morti a écrit:Produit typique pour gogos, l'Artbook sur Rosinski...
Très beau mais inutile donc rigoureusement indispensable (aux gogos)...
Le Tapir a écrit:Perso, je ne suis pas certain que le fan soit forcément un gogo!
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Perso, je ne suis pas certain que le fan soit forcément un gogo!
J'espère bien!
silverfab a écrit:24 boules les 64 pages... ouais ça sent le gogo tout de même...
pabelbaba a écrit:silverfab a écrit:24 boules les 64 pages... ouais ça sent le gogo tout de même...
Je les ai tous!
Ceci dit, le papier est top, dos rond, scans de planches, couleurs refaites... j'ai envie de dire demi gogo seulement.
Le Tapir a écrit:Moi je dirais que tu n'y vois que d'un oeil...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité