Jeff70 a écrit:Je dirais que le fan est souvent un gogo qui s'ignore...
Le Tapir a écrit:Morti a écrit:Produit typique pour gogos, l'Artbook sur Rosinski...
Très beau mais inutile donc rigoureusement indispensable (aux gogos)...
Perso, je ne suis pas certain que le fan soit forcément un gogo! Bon, il y a des passerelles, certes!
Mais pourquoi acheter ce truc sur Rosinski serait-il plus gogo qu'autre chose?
Ce n'est pas comme se jeter sur une offre limitée qui est pensée comme une offre limitée faite pour que l'on se jette dessus! Là ou l’intérêt principal réside dans le fait qu'on veut posséder à tout prix un bouquin parce que sont tirage est super faible en quantité et que peu de fans arriveront à l'avoir...
Jeff70 a écrit:fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Perso, je ne suis pas certain que le fan soit forcément un gogo!
J'espère bien!
Je dirais que le fan est souvent un gogo qui s'ignore...
geoff42000 a écrit:Je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie gogo ou pas, et si oui, je me doute bien que c'est du petit joueur comparé à certains gogos, mais je viens de payer 45€ pour une lithographie A3 dédicacée pour décorer ma bibliothèque... 45€ pour une photocopie (dédicacée en vrai quand même hein).
Et je m'en veux même pas !
Le Tapir a écrit:Moi je dis que c'est gogo compatible!
toque a écrit:Le Tapir a écrit:Moi je dis que c'est gogo compatible!
C'est toi le patron ici
silverfab a écrit:Une petite intégrale de Brodeck à 130 balles?
silverfab a écrit:Une petite intégrale de Brodeck à 130 balles?
Non, non !... Eux, ce sont des cadres de haut rang, certes. Des gogos expérimentés, des experts, des sommités, pas de problème là dessus. Mais le boss légitime, le Patron, ici, c'est toi.Le Tapir a écrit:toque a écrit:Le Tapir a écrit:Moi je dis que c'est gogo compatible!
C'est toi le patron ici
Non, c'est pas moi! Car il y a des maitres gogos bien plus expérimentés! Je parle bien sur des destructeurs de piles à la Fnac, à la recherche de chiffres sympas sur les TL!
Cabarezalonzo a écrit:Non, non !... Eux, ce sont des cadres de haut rang, certes. Des gogos expérimentés, des experts, des sommités, pas de problème là dessus. Mais le boss légitime, le Patron, ici, c'est toi.Le Tapir a écrit:toque a écrit:Le Tapir a écrit:Moi je dis que c'est gogo compatible!
C'est toi le patron ici
Non, c'est pas moi! Car il y a des maitres gogos bien plus expérimentés! Je parle bien sur des destructeurs de piles à la Fnac, à la recherche de chiffres sympas sur les TL!
Tu fais ce que tu veux quand tu veux lorsqu'on se pointe sur cette discusse. Tu nous vires si ça te chante, sans avoir à rendre de comptes à qui que ce soit. C'est comme ça, on n'y peut rien. Et finalement, ça nous convient bien.
On n'en demeure pas moins gogos. Mais nous, en plus, on a besoin d'un guide, d'un chef protecteur que nous pouvons admirer et vénérer.
C'est toi, ô vénérable Maître, qui a su attirer ici les fameux gogos expérimentés destructeurs de piles à la Fnac, à la recherche d'un improbable numéro fétiche.
C'est aussi dans ta boite aux lettres que les témoignages, les CV et les lettres de motivation atterrissent spontanément...
Notre secret espoir ? Que tu nous montres, de temps en temps, un beau spécimen de gogoterie à tirage limité mais très difficile à refourguer (si possible avec grave erreur d'impression qui ne peut se révéler qu'après avoir ôtée la protection plastique).
silverfab a écrit:Je crois que je viens de lire sur facebook qu'elle va avoir du retard ta pièce!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité