Blackfrag a écrit:Y'a pas de gogotitude de référencée pour cet ouvrage là et tout ce qui tourne autour, tout est permis
t'es limite hors sujet en fait là
BDbilos a écrit:Il m'est revenu un truc, je poste sur le sujet dédié, ici c'est un peu hors-sujet s'pas.
https://www.bdgest.com/forum/post3999154.html#p3999154
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je viens de valider officiellement ma carte de membre du club
Fokoncause!
Je ne vois pas la petite gogoterie dans tes yeux!
Aigle Solitaire a écrit:Outch, effectivement 130 balles, ça fait mal.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Outch, effectivement 130 balles, ça fait mal.
La carte du "club des gogos" ça se mérite!
Pour ce prix d'ami-gogo, est-ce qu'un tube (collector) de vaseline est fourni ?Aigle Solitaire a écrit:Outch, effectivement 130 balles, ça fait mal.
Cabarezalonzo a écrit:Lorsque tu montres prématurément ta carte Gogold, le commerçant face à toi sait qu'il va enfin pouvoir se débarrasser d'un peu de came invendable, celle qui ralentit la circulation des stocks.
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Outch, effectivement 130 balles, ça fait mal.
La carte du "club des gogos" ça se mérite!
mouaif, la sélection par l'argent alors ?? c'est d'un commun !
Cabarezalonzo a écrit:Pour ce prix d'ami-gogo, est-ce qu'un tube (collector) de vaseline est fourni ?Aigle Solitaire a écrit:Outch, effectivement 130 balles, ça fait mal.
Le Complot a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Lorsque tu montres prématurément ta carte Gogold, le commerçant face à toi sait qu'il va enfin pouvoir se débarrasser d'un peu de came invendable, celle qui ralentit la circulation des stocks.
Le Tapir a écrit:Oui mais il est tout petit ce tube. C'est juste pour la carte bleue. Pour qu'elle glisse facilement dans le lecteur par un délicieux mouvement de va et vient. Le coïtus visa consommus... Excusez moi chers pairs, je m'égare quelque peu...
Olaf Le Bou a écrit:bon, après l'avoir longuement feuilleté j'ai finalement reposé le Mirage sur Will, ça me finance déjà la moitié du Franquin
Cabarezalonzo a écrit:Le Tapir a écrit:Oui mais il est tout petit ce tube. C'est juste pour la carte bleue. Pour qu'elle glisse facilement dans le lecteur par un délicieux mouvement de va et vient. Le coïtus visa consommus... Excusez moi chers pairs, je m'égare quelque peu...
Avec le risque d'être débité ( ) plusieurs fois ?
Cabarezalonzo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bon, après l'avoir longuement feuilleté j'ai finalement reposé le Mirage sur Will, ça me finance déjà la moitié du Franquin
Olaf ? T'es ouf ou quoi ? C'est pas le truc dont il faut se vanter ici. Ça pourrait constituer un motif d'exclusion du club, mais t'as de la chance : faute avouée à demi pardonnée.
Et puis, c'est pour un bon motif.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités