A peine treize ans (et à l'époque du XIII tome 19, en 2007, 3 ans au compteur !
), il est jeune, le tioun, c'est vrai, pour un Vénérable... Mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années, comme disait jadis mon pote Rodriguez, au Chili...
Et visez un peu l'exploit : en 5 minutes chrono, à trois balais, il t'a manipulé la pile de 300 exemplaires Gold pour dénicher un numéro acceptable.
"tain, moi, j'aurais fait caca dans ma culotte si on m'avait demandé combien font 1 + 1, à cet âge. Savais pas compter jusqu'à 300 ni lire le moindre titre sur un bouquin. Risque pas d'être un jour Vénérable, ouam...
@ Fancomvous : suite et fin du hors sujet Wampas au Cargo de noche
Quelle coïncidence, à te lire ! L'ami qui m'a invité (c'est sa mère qui crèche sur Arles) m'a confié après le concert que la dernière fois qu'il avait pogoté, c'était à un concert d'Elmer Food Beat (mais je ne sais pas où ni quand : faudra que je lui demande s'il se souvient de lacrymogènes...
).
@ Fraise tagada : je suis vieux et moche comme un pou, aussi ai-je ce Gaston en Gag de Poche (nickel chrome). Mais si j'étais jeune et belle comme une fraise tagada, j'aurais aussi voulu me le procurer et j'aurais fait comme toi. Tu ne le regretteras pas tant que ça, ton achat, au final. Franquin et son Gaston, c'est du nanan, une valeur sûre, un moment de poilade assuré. Il y a pire, en termes de gogotage.