cygu a écrit:ca dépend
all watcher peut se lire sans avoir lu irs
guiguiche a écrit:Le changement de dessinateur d'un tome à l'autre est un peu préjudiciable mais ce n'est que mon avis.
- Je suis venu te payer mes taxes, Sucker ! Avec les intérêts !" BBAAAM BAAM BAAAM !
- Il est temps de mettre ce cas en liquidation !
"Je te mettrai autant de balle qu'il faudra ! ça me fera des frais professionnels !"
"bloody hell ! cette folle va faire passer toutes les voitures dans la colonne pertes et profits pour avoir ma peau!"
Adam.B a écrit:J'ai lu à l'instant le premier tome d'I.R.$... Et franchement très déçu ! On m'en avait dit beaucoup de bien mais là... Je sais pas tellement qu'en penser. Le scénario est pas mal mais sans plus pour le moment (j'imagine que ça se développera plus après). Mais le concept même du super inspecteur des impôts... Je sais pas je trouve ça ridicule. Sans parler de certaines répliques qui se veulent marrantes (j'imagine ?)...
En plein gunfight avec celle qui a essayé de l'assassiner :- Je suis venu te payer mes taxes, Sucker ! Avec les intérêts !" BBAAAM BAAM BAAAM !
Réponse, tout en tirant sur la demoiselle :- Il est temps de mettre ce cas en liquidation !
Et autres :"Je te mettrai autant de balle qu'il faudra ! ça me fera des frais professionnels !""bloody hell ! cette folle va faire passer toutes les voitures dans la colonne pertes et profits pour avoir ma peau!"
Non, franchement, j'accroche pas du tout pour le moment et très déçu... Je m'attendais peut être à un XIII like.. Je sais pas. Par curiosité je vais continuer un peu, mais je compte pas aller bien loin si ça continue dans cette veine.
Adam.B a écrit:C'est une bonne question, à laquelle il est difficile de répondre ^^
Peut être que j'attendais un XIII like comme je disais, on verra bien si j'accroche à la suite après la déception du début ! Le T2 est entamé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités