Darth a écrit:
I.R.$, Tome 24 - Les prédateurs climatiques
26 Avril 2024
9782808210843En présentant un projet trans-partisan d'action contre le réchauffement climatique, Larry Max espère encore faire bouger les choses par la voie démocratique. Mais n'est-ce pas peine perdue au sein d'une Amérique où les extrémistes pèsent sur le débat à coups d'explosifs et autres rafales de balles ? Pourtant, il n'est pas seul à mener le combat écologique. L'ancien vice-président Shore semble décidé à revenir en politique. Et lui a très bien compris la façon dont fonctionne ce pays…
Morti a écrit:Darth a écrit:
I.R.$, Tome 24 - Les prédateurs climatiques
26 Avril 2024
9782808210843En présentant un projet trans-partisan d'action contre le réchauffement climatique, Larry Max espère encore faire bouger les choses par la voie démocratique. Mais n'est-ce pas peine perdue au sein d'une Amérique où les extrémistes pèsent sur le débat à coups d'explosifs et autres rafales de balles ? Pourtant, il n'est pas seul à mener le combat écologique. L'ancien vice-président Shore semble décidé à revenir en politique. Et lui a très bien compris la façon dont fonctionne ce pays…
Je viens de le lire et qu'est-ce qui arrive à Vranken ???
Je ne retrouve pas son dessin dans les deux derniers albums, à se demander si c'est vraiment lui qui dessine.
Les visages, les attitudes, les décors...ou alors il a complètement changé de style, je ne sais pas.
Quand on voit son travail dans Les enfants du ciel, c'est étonnant.
De plus ce dernier diptyque est plus que moyen au scénario, on dirait une succession de scènes mises simplement bout à bout sans liens, sans émotions...là non plus je ne comprends pas.
Au résultat, un album très très moyen...à suivre de près au prochain tome.
Larry Max, ex-sénateur et ancien agent de l'IRS, est contacté pour gérer l'héritage de 30 milliards de dollars d'un milliardaire gravement malade.
Mais pour obtenir le contrôle de cette fortune, Larry doit tirer son épingle du jeu dans une compétition mortelle avec les autres candidats, issus du crime organisé et des élites.
Et une telle somme d’argent éveille les appétits des plus grands prédateurs. Pris dans une spirale de manipulations, Larry devra naviguer entre meurtres et corruption pour sauver sa peau et révéler la vérité.
ulys a écrit:Changement de dessinateur, donc bon moment pour stopper la série pour moi. Surtout que les derniers, scénaristiquement, n’étaient pas terribles.
ulys a écrit:Changement de dessinateur, donc bon moment pour stopper la série pour moi. Surtout que les derniers, scénaristiquement, n’étaient pas terribles.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité