Darth a écrit:
I.R.$, Tome 24 - Les prédateurs climatiques
26 Avril 2024
9782808210843En présentant un projet trans-partisan d'action contre le réchauffement climatique, Larry Max espère encore faire bouger les choses par la voie démocratique. Mais n'est-ce pas peine perdue au sein d'une Amérique où les extrémistes pèsent sur le débat à coups d'explosifs et autres rafales de balles ? Pourtant, il n'est pas seul à mener le combat écologique. L'ancien vice-président Shore semble décidé à revenir en politique. Et lui a très bien compris la façon dont fonctionne ce pays…
Morti a écrit:Darth a écrit:
I.R.$, Tome 24 - Les prédateurs climatiques
26 Avril 2024
9782808210843En présentant un projet trans-partisan d'action contre le réchauffement climatique, Larry Max espère encore faire bouger les choses par la voie démocratique. Mais n'est-ce pas peine perdue au sein d'une Amérique où les extrémistes pèsent sur le débat à coups d'explosifs et autres rafales de balles ? Pourtant, il n'est pas seul à mener le combat écologique. L'ancien vice-président Shore semble décidé à revenir en politique. Et lui a très bien compris la façon dont fonctionne ce pays…
Je viens de le lire et qu'est-ce qui arrive à Vranken ???
Je ne retrouve pas son dessin dans les deux derniers albums, à se demander si c'est vraiment lui qui dessine.
Les visages, les attitudes, les décors...ou alors il a complètement changé de style, je ne sais pas.
Quand on voit son travail dans Les enfants du ciel, c'est étonnant.
De plus ce dernier diptyque est plus que moyen au scénario, on dirait une succession de scènes mises simplement bout à bout sans liens, sans émotions...là non plus je ne comprends pas.
Au résultat, un album très très moyen...à suivre de près au prochain tome.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités