forumnath a écrit:Serais-je la seule déçue de ce tome 11 ?
Le changement graphique est pour moi une catastrophe. Habituellement, j'aime bien quand un dessinateur fait évoluer son trait mais là je n'ai pas du tout accroché à ces "incrustations".
Pas mieux du côté de l'histoire : j'ai trouvé l'histoire sans trop d'intérêt et très longue, pleines de clichés trop conventionnels à mon goût.
Je serais sans doute là pour le tome 12 (question de ne pas m'arrêter en plein milieu d'un diptyque) mais ce tome 11 est vraiment ma plus grande déception de l'année pour l'instant.
forumnath a écrit:Serais-je la seule déçue de ce tome 11 ?
NIKE WAYNE a écrit:
Houlà... ta plus grosse déception de l'année. Même si tu n'as pas aimé, il y avait pire, non ?
NIKE WAYNE a écrit:Houlà... ta plus grosse déception de l'année. Même si tu n'as pas aimé, il y avait pire, non ?
Croaa a écrit:Non, je suis un peu du même avis, même si je suis moins déçu que toi. Dans l'ensemble c'est un album moyen, avec, comme tu l'as dis des gros clichés et une intrigue pas si palpitante que ça. Côté graphisme j'avoue ne pas être totalement convaincu par la nouvelle technique. Mais bon, Vranken a le mérite de tester autre chose que rester dans son style. C'est plutôt positif même si cela peut donner un résultat mitigé.
Bref, moyen quoi.
forumnath a écrit:Oui, il y a pire mais ce que je veux dire c'est que c'est une série que j'aime beaucoup et dont j'étais impatiente de lire la suite. J'avais une énorme attente, ma déception est donc proportionnelle.
Croaa a écrit:Certains lecteurs font une sélection dans tout ce qui sort. Tous ne se jettent pas comme certains les yeux fermés sur tout.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité