Oribiahn a écrit:Tu avoueras que son ton catégorique et à porté universelle invite à la taquinerie. Si il avait opté sur une forme différente, je pense que le débat aurait pu être constructif.
TILLIERTON a écrit:Rien à voir, c'est sorti de son contexte !
Je parle par exemple d'un post de Brunschwig qui nous présente la photo de 2 personnages devant un tableau à la manière de.... ça illustre parfaitement mon propos, mais on trouverait des tas de choses identiques dans cette BD. Dans le tome 2, la description d'une foule dans les rues de Londres. Socio-historico-culturel? Même pas. Ça reste figé et sans rapport avec le récit
yannzeman a écrit:Que son avis mérite une réponse, entièrement d'accord.
Par contre, il était inutile d'agresser par une référence à la crotte ; c'est à ça que je faisais référence (et je sais que cela ne venait pas de vous).
Nirm a écrit:yannzeman a écrit:Que son avis mérite une réponse, entièrement d'accord.
Par contre, il était inutile d'agresser par une référence à la crotte ; c'est à ça que je faisais référence (et je sais que cela ne venait pas de vous).
Parce que venir constamment cracher sa bile sur une série, sans raison, et dire à un auteur que ce que fait son dessinateur est ringard et dépassé, c'est quoi ?
Ce serait quoi l'agression au juste ? Faut pas vouloir défendre tout et n'importe quoi sous couvert de la liberté d'expression hein.
Nirm a écrit:Vu ce que tu mets en avant des quatre premiers albums, je pense que le cinquième va te régaler question révélations sur le passé des protagonistes et implications de la famille de Holmes....
Lu ce midi, pfiou....
chris24 a écrit:Je pense que tu pourrais te fendre d'une petite phrase de résumé comme le fait très bien ton collègue Silverfab, plutôt que de mettre juste un lien...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité