ulys a écrit:Je ne suis pas fan à ce point pour ma part. Même si pour l'instant je reste accroché. Je me souviens juste que le deuxième ne m'avait pas plu. Par contre parfois j'ai du mal à savoir quel personnage est qui, et parfois les flashback me perdent et je ne sais plus du tout à quelle période de l'intrigue ou des intrigues je me trouve. Et j'ai du mal à voir où ça va nous mener et si on parle bien du Sherlock que je crois connaitre. Pas mal de bémol donc, mais j'ai enfilé les trois derniers tomes à la suite, preuve que ça ma plait quand même.
Daenerys Stormborn a écrit:Moi j'aime bien cette série. C'est remarquablement écrit et dessiné, et la vision qu'ont les auteurs de Holmes et Watson colle bien avec l'image que je m'en faisais.
LAPURTARRA a écrit:Des nouvelles concernant la date de sortie du premier volume aux éditions Black & White ?
tzynn a écrit:64 pages en 9 mois? Impossible, ce n'est pas le vrai Cécil... C'est une imitation stéroïdée, impossible sinon
vincecarter a écrit:Pour ceux que ça intéresse, Luc Brunschwig a confirmé que le dernier tome de Holmes ne serait pas pour 2023...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités