luc Brunschwig a écrit:TILLIERTON a écrit:Je vois surtout un fort penchant des auteurs pour l’esthétisme. On avait déjà constaté ça dans les opus précédents, toujours avec le risque que cela prenne le pas sur la narration . La couverture: de ce côté-là, méga-bof pour l’impression verticale
Hahaha ! quand tu n'aimes pas quelque chose, tu le fais savoir
luc Brunschwig a écrit:TILLIERTON a écrit:Je serais vous, je crierais pas trop tôt victoire. Je parierais plutôt pour un nième report. Chiche que la date retenue ne sera pas la bonne !
Venant d'apprendre à l'instant que l'album est bouclé, je confirme donc la date de sortie pour le 9 octobre 2019
cdmdu a écrit:Je me rends compte que les séries que je continue à suivre s'appellent Blacksad , L'Épervier , Le Trône d'argile , Le grand Siècle ou encore La Nef des Fous ... Il semblerait que j'aime bien attendre, finalement.
Ça doit être le prix de la qualité!
luc Brunschwig a écrit:
Gaston68 a écrit:Et dire qu’il y en a tellement qui qui ne veulent pas attendre
luc Brunschwig a écrit:et pour ceux qui s'inquiète du temps qui passe et de l'âge qui réduit leur chance de voir la fin : le tome 6 sera aussi le dernier...
LAPURTARRA a écrit:Qu'aura-t'on la chance de lire en premier, le tome 6 ou le "Tirage à taille de réalisation de planches"...
luc Brunschwig a écrit:LAPURTARRA a écrit:Qu'aura-t'on la chance de lire en premier, le tome 6 ou le "Tirage à taille de réalisation de planches"...
Le tirage à taille réelle (le premier tome contenant les deux premiers sortira en 2020)
golgoth55 a écrit:Ce sera chez Futuro ?
luc Brunschwig a écrit:golgoth55 a écrit:Ce sera chez Futuro ?
Chez Black and White
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités