luc Brunschwig a écrit:Non, mais possiblement et assez rapidement des versions "Tirage à taille de réalisation de planches"... de tous les tomes... je vous en dis plus dès que j'en sais plus.
TILLIERTON a écrit:Je serais vous, je crierais pas trop tôt victoire. Je parierais plutôt pour un nième report. Chiche que la date retenue ne sera pas la bonne !
luc Brunschwig a écrit:TILLIERTON a écrit:Je serais vous, je crierais pas trop tôt victoire. Je parierais plutôt pour un nième report. Chiche que la date retenue ne sera pas la bonne !
Venant d'apprendre à l'instant que l'album est bouclé, je confirme donc la date de sortie pour le 9 octobre 2019
TILLIERTON a écrit:Hopopope ! Reste la couverture.
TILLIERTON a écrit:Mr Brunschwig, j’aime beaucoup ce que vous faites, mais quelle déception que cette série ! 5 longues années pour voir le 5, j’avais décidé d’abandonner au bout de 3 ans, ayant revendu mes albums et je ne le regrette point sachant qu’il faudra attendre tout autant pour l’épilogue en 6 d’une série prévue au départ en 9. Alors plutôt que d’évoquer des tirages particuliers mettant en valeur la qualité du dessin, ne faudrait-il pas mieux privilégier le côté narratif. Je le redis, un bon graphisme ne suffit pas à faire une bonne BD
TILLIERTON a écrit:Je vois surtout un fort penchant des auteurs pour l’esthétisme. On avait déjà constaté ça dans les opus précédents, toujours avec le risque que cela prenne le pas sur la narration . La couverture: de ce côté-là, méga-bof pour l’impression verticale
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités