kobaia a écrit:Brunschwig a écrit:bon, puisque les choses semblent se confirmer, je viens vous en parler... le 12 novembre 2015, je vais fêter mes 25 années de présence dans le monde de la BD (oui, je sais ça ne se voit pas trop, c'est indécent d'avoir l'air si jeune et pourtant déjà si vieux)... et la vie étant pleine de hasards ou de coïncidences troublantes, ces "25 ans" vont être accompagnés de 3 sorties conjointes (sur la période octobre-novembre)... le plus drôle étant que ces 3 sorties reflètent un peu ces 25 années, puisqu'il va s'agir de mon passé avec l'intégrale du cycle 1 du Pouvoir des Innocents chez Delcourt (si si, c'est pas une blague), de mon présent avec le tome 4 de Holmes chez Futuropolis et mon avenir avec le tome 1 de Bob Morane chez Le Lombard. 3 sorties, 3 éditeurs, 3 époques (enjoy !!!)
Là je pense que s'il l'annonce, les blagues sur la sortie en 2016 peuvent être arrêtées, non ?
Je pense que Luc Brunschwig est la première victime de la lenteur de Cécil. Et que comme tous ses lecteurs il n'est malheureusement pas à l'abri de retards supplémentaires...

) fait parti de ces auteurs rares qui savent utiliser ces éléments. Pourtant, il suffit de se regarder un "Jackie Brown" pour voir l'intérêt de tirer sur le temps et de poser l'histoire !!!
puis "Lloyd Singer".... pour la narration et la façon de traiter les personnages.
, je cherche le Tome 2 en mag malheureusement ceux sur lesquels je suis tombé sont un peu abimés, pas grave j'irais sur Lille.