Brian Addav a écrit:
(et pour qu'on soit bien clair, pour moi cette gifle est un non événement, pas de quoi provoquer le buzz ou cette indignation générale à la con).
nexus4 a écrit:STOP ! ON ARRÊTE TOUT ! Jingle !
On tient le seul mec qui a jamais vu Les tontons flingueurs.
Choci Loni a écrit:On voudrait cautionner la violence que l'on ne s'y prendrait pas autrement.
On a déjà ceux qui se prennent pour l'instrument de dieu,
n'y rajoutons pas les justiciers extrémistes populistes de tout bord...
Adam.B a écrit:Pour Le Monde / Cevipof, un sondage de grande ampleur (15000 personnes) aujourd'hui, ça donne :
--> Le Pen consolidée
--> Fillon se tasse
--> PS hors jeu quel que soit le candidat
--> Macron continue sa bonne dynamique
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 54003.html
Le Joker a écrit:Choci Loni a écrit:On voudrait cautionner la violence que l'on ne s'y prendrait pas autrement.
On a déjà ceux qui se prennent pour l'instrument de dieu,
n'y rajoutons pas les justiciers extrémistes populistes de tout bord...
LE terme qui ne veut rien dire.
Mister_Eko a écrit:On peut penser que la violence des propos/mesures de Valls est bien plus forte que cette gifle certes. Mais la violence physique, même sans conséquence, ne doit surtout pas être légitimée. Sinon ça peut très vite escalader très vite, notamment en ce qui concerne les plus bas instincts humains. Donc le physique, c'est non, non et non.
Enfin ça permet au moins de voir une partie de la gauche anti Valls défendre un identitaire, les mêmes qui crient au fascisme à la moindre occasion.
fancomvous a écrit:2 je dis que s'il prenait un vrai tampon dans la gueule, à se faire péter le nez, je serais bien content. C'est valable d'ailleurs pour beaucoup de ses copains des 2 "bords".
C'est toujours mieux que les pseudo-pacifistes, les défenseurs de la non-violence-surtout dans leurs gueules
Mister_Eko a écrit:On peut penser que la violence des propos/mesures de Valls est bien plus forte que cette gifle certes. Mais la violence physique, même sans conséquence, ne doit surtout pas être légitimée. Sinon ça peut très vite escalader très vite, notamment en ce qui concerne les plus bas instincts humains. Donc le physique, c'est non, non et non.
Cyr_il a écrit:Il a prit 3 mois avec sursis, 105 heures de TIG et 1€ symbolique a payer.
Je sais même pas quoi penser de tout ça hormis que taper c'est mal mais que sa reste un non évenement a mes yeux...
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:- 360 000 morts à Alep, estimation basse. Je vous l’accorde j’attaque très fort ! Alors Manuel n’est pas le premier responsable de ce massacre. Côté français c’est F. Hollande et surtout L. Fabuis qui sont en première ligne. Il n’empêche qu’il a était 3 ans premier ministre de la 5iéme puissance mondiale et qu’il n’a jamais levé le petit doigt pour l’empêcher.
Juste un mot là dessus. A partir du moment ou la Russie et les américains étaient entrés dans le jeu, le risque n'était pas 360 000 morts mais des millions avec le risque d'une 3ème guerre mondiale. Dans ces cas la, je suis plutôt pour la prudence coupable que l'impétuosité irréfléchie. (Je dis pas que c'est bien de laisser mourir des centaines de milliers de gens, je dis juste qu'on avait plus trop le choix)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité