RosbOOm a écrit:Pourquoi les tarifs réglementés de l’électricité augmenteront-ils rétroactivement ?
La ministre de l’environnement et de l’énergie, Ségolène Royal, a annoncé sur Europe 1, jeudi 16 juin, qu’il devrait y avoir un réajustement de l’ordre de « 1,50 euro par mois pendant dix-huit mois, soit une trentaine d’euros » pour les consommateurs. (...)
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
kantessekonmange a écrit:il y a un nouveau village vacances à payer à EDF ?
nexus4 a écrit:Et alleeeeez MAM aux primaires.
La dernière fois que j'ai vu autant de candidats, c'était à la kermesse de l'école, fallait deviner le poids du filet garni à gagner.
ubr84 a écrit:nexus4 a écrit:Et alleeeeez MAM aux primaires.
La dernière fois que j'ai vu autant de candidats, c'était à la kermesse de l'école, fallait deviner le poids du filet garni à gagner.
Ah non rien à voir !
Elle a dit qu'elle allait direct aux présidentielles
" Aujourd’hui, on me parle de primaire, de procédures… Cela ne m’intéresse pas, car ce n’est pas au niveau des enjeux."
Et elle c'est pas pareil , elle est gaulliste : "Pour moi, le gaullisme, ce n’est pas une nostalgie. Ce n’est pas d’aller chercher des recettes toutes faites dans ce qu’il s’est passé il y a cinquante ans. C’est une grille de lecture et d’action pour l’avenir. "
Bref rien à voir avec les 36 autres
nexus4 a écrit:Et alleeeeez MAM aux primaires.
Anianka a écrit:sont forts pour le timing des annonces à Paris : ils annoncent l'interdiction des vieilles voitures à Paris, et dans la foulée l'augmentation du pass Navigo (de 20%).
ça doit faire plaisir de vivre à Paris et de pas être riche ...
ils annoncent l'interdiction des vieilles voitures à Paris,
marvin le rouge a écrit:Il ne reste plus qu'à faire le tri dans les véhicules avec le macaron handicapé (dans ma rue ce main, sur 15 voitures garées, 8 avec le macaron )
marvin le rouge a écrit:ils annoncent l'interdiction des vieilles voitures à Paris,
Ce n'est pas la fin du monde non plus, ce sont des voitures qui ont 20 ans qd même. Bon la meilleure solution serait de faire un periph payant pour éviter le transit et avoir enfin la paix
Depuis un an c'est devenu la chasse à la voiture, jusqu'à maintenant les places un peu perdues (genre dans un bout d'impasse) n'étaient jamais verbalisées, maintenant il y a des fois plusieurs tours dans la même journée.
Il ne reste plus qu'à faire le tri dans les véhicules avec le macaron handicapé (dans ma rue ce main, sur 15 voitures garées, 8 avec le macaron )
Mister_Eko a écrit:marvin le rouge a écrit:ils annoncent l'interdiction des vieilles voitures à Paris,
Ce n'est pas la fin du monde non plus, ce sont des voitures qui ont 20 ans qd même. Bon la meilleure solution serait de faire un periph payant pour éviter le transit et avoir enfin la paix
Depuis un an c'est devenu la chasse à la voiture, jusqu'à maintenant les places un peu perdues (genre dans un bout d'impasse) n'étaient jamais verbalisées, maintenant il y a des fois plusieurs tours dans la même journée.
Il ne reste plus qu'à faire le tri dans les véhicules avec le macaron handicapé (dans ma rue ce main, sur 15 voitures garées, 8 avec le macaron )
Ben généralement les gens qui ont des voitures de cet âge, hors collectionneurs, c'est qu'ils ont pas les moyens d'en avoir une autre. Et surtout en 2020 ça sera carrément les véhicules d'avant 2010 ...
Anianka a écrit:Mister_Eko a écrit:marvin le rouge a écrit:ils annoncent l'interdiction des vieilles voitures à Paris,
Ben généralement les gens qui ont des voitures de cet âge, hors collectionneurs, c'est qu'ils ont pas les moyens d'en avoir une autre. Et surtout en 2020 ça sera carrément les véhicules d'avant 2010 ...
donc une voiture électrique des années 2000 ne pourra pas rouler mais un 4x4 de 2010 pourra, tout comme une vieille gimbarde des années 70 ?
marvin le rouge a écrit:ils annoncent l'interdiction des vieilles voitures à Paris,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité