pabelbaba a écrit:Mais on ne sait pas de quels éléments elle disposait, si ce n'est le montant délirant des dommages-intérêts pour préjudice moral (40M€). Enfin ce montant, aussi délirant qu'il soit, n'était pas une preuve.
Gurvan a écrit:Il est aussi possible qu'avec une peine inscrite dans le casier, elle aurait été démissionnée de force du FMI, non ?
Mirdhynn a écrit:Oncle Hermes a écrit:D'après le billet économique de ce matin toujours sur la même chaîne de radio (ici au complet), le contrat de Lagarde avec le FMI stipule qu'elle doit éviter jusqu'à "l'apparence d'un manquement à la déontologie". Donc de fait, même avec cette condamnation sans inscription dans le casier, il y avait matière à appuyer sur le bouton du siège éjectable. Sauf qu'après Strauss-Kahn, et avant lui Rodrigo Rato qui a écopé aussi récemment d'une condamnation pour détournement de fonds (et pas par négligence...), le board du FMI s'est peut-être dit qu'il valait mieux éviter de rajouter de l'huile sur le feu : trois dirigeants condamnés coup sur coup, mais tout va bien chez nous, lalalala, on sourit et on regarde ailleurs...
Sans compter que les pays emergents poussent pour pouvoir placer l'un des leurs au FMI (entendu ce matin sur France inter) et ça visiblement, on ne veut pas.
Sean a écrit:Cyr_il a écrit:Mirdhynn a écrit:Entendu ce matin sur France inter : le conducteur serait un immigré Afghan arrivé en Allemagne l'année dernière.
Il serait parkistanais et se serait fait passé pour un afghan fuyant la guerre a son arrivé en décembre 2015.
Il etait deja connu pour des faits de delinquances...
Il est de moins en moins certain que le pakistanais interpellé hier soir "soit le chauffeur" du poids lourd, selon le patron de la police berlinoise.
Le terroriste serait tjs en liberté.toque a écrit:Ok, donc le :[:fantaroux:2] Merkel
C'est le plaisir de bientôt la sauter ?
Me voila rassuré.
François Hollande confie qu'il « regrette » d'avoir renoncé à briguer un second mandat
« Il pensait que son retrait permettrait à Manuel Valls de faire une percée. Or, ce n'est pas le cas »
« Vous aurez remarqué que je n'ai pas annoncé mon retrait de la vie politique »
Adam.B a écrit:Hé oh la Gauche ! Vous inquiétez pas, Hollande bouge encore et réfléchit à revenir...François Hollande confie qu'il « regrette » d'avoir renoncé à briguer un second mandat
« Il pensait que son retrait permettrait à Manuel Valls de faire une percée. Or, ce n'est pas le cas »
« Vous aurez remarqué que je n'ai pas annoncé mon retrait de la vie politique »
http://www.lepoint.fr/politique/emmanue ... 8_1897.php
RosbOOm a écrit:En Normandie, une route solaire au banc d’essai
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
Ségolène Royal doit inaugurer, jeudi, un tronçon routier recouvert de panneaux photovoltaïques. Un projet sans précédent au monde par sa taille.
(...)
RosbOOm a écrit:Route solaire : Ségolène Royal a tout faux
https://reporterre.net/Route-solaire-Se ... -tout-faux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités