nexus4 a écrit:Toujours en prise avec la réalité.
Ça doit être un sacré métier, larbin du président.
Manu85 a écrit:Sans parler politique, la presse s'est fait une spécialité de sélectionner des photos de Hollande ou il a l'air plus niai que niai...
ça devient lassant
Manu85 a écrit:Question à ceux dont le coeur bat à droite
Pour vous la politique économique du gouvernement, est de gauche ou de droite?
Sachant que pour la gauche elle est de droite, je me demandais si en face on pensait là même chose. Dans ceux que je connais qui vote à droite, il y'a le "réflexe partisan" qui vise à dire qu'Hollande est de gauche et que tout ce qu'il fait est de gauche...
Je (re)précise que ma question porte uniquement sur le point de vue économique.
Brian Addav a écrit:Manu85 a écrit:Sans parler politique, la presse s'est fait une spécialité de sélectionner des photos de Hollande ou il a l'air plus niai que niai...
ça devient lassant
Le bashing, la base du journalisme. Basher, basher, ridiculiser, etc...
Et après tu fais des articles où tu t'étonnes que les français n'ont plus confiance en leurs politiques
nexus4 a écrit:Sinon je peux vous expliquer celle qui gars repeint son plafond.
Brian Addav a écrit:Et mis merde aussi. Les anglais, ils avaient qu'à pas voter le Brexit. Maintenant ils se démerdent tout seul. Ils tiennent leur parapluie eux-mêmes
Gurvan a écrit:
Surtout lorsque l'on voit que les étrangers, royaux qui plus est, portent eux-mêmes leurs parapluies... Abolition des privilèges qu'ils disaient... Mais cela c'était il y a 227 ans... Ce doit être passé de mode de nos jours !
Gurvan a écrit:Bah, de toute façon, pour ce qui est de l'ouverture de parapluies, Sarkosy ou Hollande, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités