Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
Je ne trouve pas que ce soit une qualité de protéger un escroc ni un signe d'intelligence que d'accepter de plonger à sa place. Pour un futur PR, je trouve ça presque aussi grave que d'être soi-même un escroc. Je ne comprends pas pourquoi aucun des opposants à Juppé n'appuie là-dessus.
Peut-être parce qu'ils ont tous des casseroles!
Pauvre France!
Exact. Mais d'habitude ce n'est pas ça qui les arrête. Donc vu qu'ils en sont à faire de la basse politique, autant sortir un argument plus pertinent que l'âge amha. Enfin là c'est dans le même camp, peut-être que ça aura lieu lors de la présidentielle si Juppé est candidat LR.
Parce qu'il a été jugé, condamné et qu'il a purgé sa peine ? Il a peut-être plongé pour Chirac, mais je pense qu'il était aussi un peu coupable. Voire beaucoup.
Et personne ne peut donner de leçon sur le sujet à Juppé, pas parce qu'ils ont tous ont des casseroles (même si c'est vrai), mais parce qu'après leur condamnation, aucun ne s'est éloigné de la vie politique française comme lui l'a fait. C'est là qu'il a été futé, ça lui donne une stature de grand homme qui a réfléchi et qui a changé.
C'était l'analyse pourrie du mercredi. Merci d'avoir lu.