noise a écrit:Au fait pourquoi on a changé à la Culture?
Brian Addav a écrit:noise a écrit:Au fait pourquoi on a changé à la Culture?
Bin ils ont pris placé, du coup deux coréens, ça faisait beaucoup. Faut pas trop jouer avec les quotas...
(je cherche une raison hein )
Philemon a écrit:Je viens de tomber sur les resultats d'un sondage: 9% des personnes interrogées pensent que le remaniement aura un impact positif sur le chômage. 9 % !!!
Près d'1 français sur 10 pensent donc qu'en changeant la minsitre de la Culture et le ministre des Affaires etrangeres, en faisant venir Placé je ne sais plus où, ça va faire baisser le chomage !
C'est quoi l'explication rationnelle à ce genre de résultat ?
BDGest a écrit:Nan mais on est sauvé, ils ont mis simplet au ministère de la simplification ...
NARCISSE a écrit:Et surtout, dans le milieu de la culture ou je bosse, on est enfin débarrassés de "celle qui nous servait de ministre mais qui ne lisait pas et était totalement inculte "
je trouvais Fillipetti très nulle mais là on avait touché le fond ....
RoryG a écrit:Philemon a écrit:Finalement, ça sera peut-être la seule réussite du quinquennat de Hollande: avoir tué EELV.
Il a aussi tué le PS. C'est quand même pas si mal...
nexus4 a écrit:.........L'égalité réelle. Ca fait réver çà.
Je suis sur que dans un bureau obscur d'un ministère, y a des gars charger de trouver des noms à la con.
L'égalité réelle, c'est le tri sélectif du gouvernement.
pabelbaba a écrit:Sinon la nouvelle ministre de la culture est une copine de Gayet...
C'est pas possible, hein?
pabelbaba a écrit:Surtout qui va voter?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités