Boulon31 a écrit:
Gorkh a écrit:Je suis plus à gauche que je ne l'aurais cru.
ambd57 a écrit:Je suis juste entre Bashar al-Assad et Hu Jintao. C'est grave ?
Olaf Le Bou a écrit:Gorkh a écrit:Je suis plus à gauche que je ne l'aurais cru.
j'ai l'impression que dans ce référentiel anglo-saxon, on va souvent se retrouver dans le carré vert, quand on voit que des libéraux bon teint comme Philémon ou des cathos assez traditionnalistes comme Adri sont déjà de ce côté là de l'échiquier...
mais bon, maintenant on attend tous le score de Coldo
Olaf Le Bou a écrit:des libéraux bon teint comme Philémon
Olaf Le Bou a écrit:
Mister_Eko a écrit:Benoît XVI, autoritaire ?
Quand on sait que le bordel au niveau de la curie notamment est du au fait qu'il n'arrivait pas à envoyer chier ceux qui le méritaient parce que trop conciliant ...
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Ben je suis dans le vert aussi !!!
Mais tout juste... je suis tout près du milieu en fait.
J'imagine que mon athéisme militant me distingue de ce que les américains considèrent comme "de droite"...
Olaf Le Bou a écrit: bin, disons qu'on aimerait que tu ne brigues pas trop de responsabilités politiques
Croaa a écrit:L'UMP montre une fois de plus son vrai visage. c'est le "ni, ni" qui l'a emporté au bureau politique pour la législative partielle dans le Doubs qui oppose un candidat FN à un candidat PS. C'est donc clairement la carte blanche pour leurs électeurs pour voter FN. C'est même plus que ça, c'est un encouragement sans le courage de le dire ouvertement. J'espère que ceux-ci auront l'audace de faire un bras d'honneur à leurs dirigeants.
ambd57 a écrit:Olaf Le Bou a écrit: bin, disons qu'on aimerait que tu ne brigues pas trop de responsabilités politiques
Une dictature, en France, vous croyez que c'est possible ?
ulys a écrit:Ca existe en français votre test ?
Choci Loni a écrit:Dans le doubs, abstiens-toi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités