adricube a écrit:Olaf Le Bou a écrit: ... des cathos assez traditionnalistes comme Adri ...
j'ai des penchants catho ET des penchants traditionnaliste mais je ne crois pas être un catho tradi ...
marvin le rouge a écrit:Encore une fois : cela veut-il dire clairement "M... aux habitants du Doubs avec leurs soucis" ?
Pour bien comprendre, c'est dans le doubs, mais cela fait surtout parti du pays de Montbeliard, une espèce d'entité dominée par Peugeot et ses sous traitants, avec beaucoup d'ouvriers et de chomage. Cela n'a rien à voir avec le reste du département, on y casé les cités difficiles (genre Valentigney les Buis, etc..). Et il y a une opposition très fortes entre les retraités Peugeot qui vivent dans des petits pavillons et les gens au chomage qui vivent à proximité dans des barres (avec des guerres de quartiers entre les différents groupes de barres).
Peugeot étant en train de se casser la gueule, le chomage augmente, et les tensions également
rahoul a écrit:sixann a écrit:PS : rahoul, il n'y a pas en France de devoir civique concernant le vote !
Pas d' obligation légale, bien sur.
Mais si tu as une carte d' électeur, relis la citation dessus agrée par le ministère de l' intérieur...
Olaf Le Bou a écrit:adricube a écrit:Olaf Le Bou a écrit: ... des cathos assez traditionnalistes comme Adri ...
j'ai des penchants catho ET des penchants traditionnaliste mais je ne crois pas être un catho tradi ...
oui, c'est ce qu'il me semblait, d'où le "assez" au milieu pour nuancer le propos.
mais bon, maintenant on sait tous qu'en fait tu es un pur hollandiste
Olaf Le Bou a écrit:ouaip, c'est assez étrange que presque tout le monde ici soit jugé libertaire, alors que théoriquement la France jouit d'un état centralisateur assez présent, et que les anglo-saxons sont censés être beaucoup plus libéraux et individualistes.
HamKero a écrit:O (Olaf Le Bou) pris en sandwich entre Brian (Brian Addav) et G (Gorkh)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité