Philemon a écrit:C'est marrant cette histoire Jouyet/Fillon... il y a comme un air d'"Au théâtre ce soir" ! (ok, mon message s'adresse uniquement aux dinosaures)
Jouyet dit oui, puis non (ou l'inverse ?), Fillon fait la gueule (mais sans le talent de Marthe Mercadier) et au final un 3ème type inconnu sort du placard en contredisant tout le monde ! Et c'est le foutoir !
Et comme pour Au "Théatre ce soir", tout le monde en entend parler... et tout le monde s'en fout !
Si seulement ils pouvaient s'en rendre compte...
Olaf Le Bou a écrit:l'important, ça reste quand même le nom du metteur en scène...
Nico ??
Philemon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:l'important, ça reste quand même le nom du metteur en scène...
Nico ??
Là, il serait plutôt Producteur.
Le type qui encaisse les bénéfices.
Et sur ce coup, il faut reconnaitre que c'est pas mal: Fillon out, et une baffe de plus pour Hollande.
La baraka !
Olaf Le Bou a écrit:sans blague ?
adricube a écrit:Philemon a écrit:Pour continuer dans la série plug anal :François Hollande annonce «qu'à partir de l'année prochaine, il n'y aura pas d'impôt supplémentaire sur qui que ce soit», et ce jusqu'à la fin du quinquennat. «J'en prends l'engagement solennel.»
Et zut...
Coldo3895 a écrit:Je ne vois aucun président dans l'histoire qui ait été aussi méprisé par son propre camp.
Coldo3895 a écrit:Je ne vois aucun président dans l'histoire qui ait été aussi méprisé par son propre camp.
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Je ne vois aucun président dans l'histoire qui ait été aussi méprisé par son propre camp.
Demander au secrétaire de l'Elysée de pousser la justice pour faire tomber l'ex président pour qui on a été ministre 5 ans, ça tombe dans quoi ? le mépris, la haine, la rancune ?
Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Je ne vois aucun président dans l'histoire qui ait été aussi méprisé par son propre camp.
Y'aurait bien le nain dont le nom commence par S et finit par Y.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités