toine74 a écrit:nono54 a écrit:Le Complot a écrit:Si bombinette il y a, il n'y aura plus de gentils ni de méchants.
un bon coup de vitrificateur , pour repartir sur des bases "saines" ...
Reste le problème de savoir avec qui tu repeuples ta cité de verre .
nono54 a écrit:non mais ,il est pas bien celui la ???
il n'a qu'a les mettre chez lui !!!
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 66008.html
nono54 a écrit:non mais ,il est pas bien celui la ???
il n'a qu'a les mettre chez lui !!!
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 66008.html
LEAUTAUD a écrit:Réfugiés, certes, mais aussi fous de Dieu (quelque soit ce Dieu). Non merci, donc, j'en veux point chez moi !
Aznavour est un millionnaire déconnecté des réalités qui parle des campagnes françaises sans les connaître. Il évoque les "terres abandonnées", alors que le moindre m2 disponible est traqué par les paysans du cru qui cherchent tous à agrandir leur propriété.
En Irak, faut fertiliser le désert (comme l'ont fait en leur temps les israéliens), y'a toute la place qu'il faut une fois les psychopathes islamistes liquidés (processus déjà engagé, malgré les apparences).
nono54 a écrit:Fabius n' a pas voulu dire quelle sorte d'arme ( le rafale ? )
LEAUTAUD a écrit:J'en veux point non pu des palestiniens, fous de dieu également. Mon village a déjà donné il y a quatre siècles avec de féroces parpaillots et de sanguinaires papistes !
Pouffy a écrit:nono54 a écrit:Fabius n' a pas voulu dire quelle sorte d'arme ( le rafale ? )
Il nous est quasiment impossible de les doter de matériel français (à part les armes passives comme les radars). Nous allons donc acheter de l'armement ailleurs (russe ou us) pour le leur donner.
Pouffy a écrit:nono54 a écrit:Fabius n' a pas voulu dire quelle sorte d'arme ( le rafale ? )
Il nous est quasiment impossible de les doter de matériel français (à part les armes passives comme les radars). Nous allons donc acheter de l'armement ailleurs (russe ou us) pour le leur donner.
"La France, cinquième puissance économique du monde (...) entend, par les réformes qu'elle engage, rester à ce niveau", a déclaré le chef de l'Etat
Quant à Cécile Duflot (EELV), elle a emprunté au latin pour tweeter : "cuiusvis hominis est errare, nullius nisi insipientis perseverare in error" (tout homme peut se tromper, mais seul l'insensé persiste). L'ex-ministre du Logement s'apprête, selon le JDD, à témoigner de son expérience au sein du gouvernement Ayrault dans un livre au titre évocateur: "Voyage au pays de la désillusion".
bdmaniak a écrit:Quant à Cécile Duflot (EELV), elle a emprunté au latin pour tweeter : "cuiusvis hominis est errare, nullius nisi insipientis perseverare in error" (tout homme peut se tromper, mais seul l'insensé persiste). L'ex-ministre du Logement s'apprête, selon le JDD, à témoigner de son expérience au sein du gouvernement Ayrault dans un livre au titre évocateur: "Voyage au pays de la désillusion".
Pour une soi-disant écolo, elle va donc détruire des milliers d'arbres pour un torchon dont tout le monde s'en fout...
xof 24 a écrit:Mais bon je pense qu'une fois de plus beaucoup préfère penser que couper un arbre c'est mal
Philemon a écrit:"La France, cinquième puissance économique du monde (...) entend, par les réformes qu'elle engage, rester à ce niveau", a déclaré le chef de l'Etat
Les mensonges successifs du gouvernement n'y ont rien changé (sur le chômage, la croissance, la dette...), tous les indicateurs réels ont viré au rouge avec obstination, on s'enfonce de jour en jour.
A quelles "réformes" fait allusion Hollande ?
Je n'ai pas souvenir d'une quelconque réforme qui pourrait avoir prochainement une influence sur l'économie du pays, je suis preneur d'une piqûre de rappel, d'une explication de texte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité