logan1973 a écrit:http://instagram.com/p/qykTH0xPNl/
je serais curieux de savoir comment le service de comm de Sarkozy a laissé passer ça.
logan1973 a écrit:http://instagram.com/p/qykTH0xPNl/
je serais curieux de savoir comment le service de comm de Sarkozy a laissé passer ça.
kantessekonmange a écrit:Paris Match pour Sarko, Closer pour l'autre yaourt... c'est passionnant !
LeJoker a écrit:A propos de parler sans maîtriser la complexité d'un sujet...bon exemple. Là, tu t'avances alors que tu devrais simplement te la fermer.
S'il m'arrive de vanner gentiment, je ne le fais jamais à propos de l'irl, c'est une question de politesse élémentaire: vanner quelqu'un sur ce qu'il dit sur un forum, cela relève du jeu, vanner quelqu'un sur son irl, même si c'est bidon, cela relève de l'attaque et de la méchanceté. Croaa, lui, au contraire, a voulu la jouer sur le terrain IRL. Vu que je m'en fous, j'ai laissé filer et au dernier moment...Il cherchait une Billy, il a reçu un piano.
Nouveau front judiciaire pour Nicolas Sarkozy. Le procureur de Paris a "ouvert en toute discrétion, début juillet, une nouvelle enquête préliminaire visant" l'ancien chef de l'Etat sur des soupçons de financement illégal de la campagne 2007, révèle "Le Parisien" ce mardi 29 juillet.
Selon le quotidien, "les investigations visent un système de fausses factures présumé qui, comme dans l'affaire Bygmalion auraient permis d'imputer frauduleusement des dépenses de campagne du candidat sur les comptes de son parti".
Comme dans l'affaire Bygmalion, "une société impliquée dans la campagne 2007 auraient facturé diverses prestations à l'UMP, alors qu'elles avaient été assurées pour le compte du candidat Sarkozy" poursuit le journal.
Toujours selon "Le Parisien", une première perquisition a eu lieu le mardi 8 juillet, quelques jours après l'ouverture de cette nouvelle enquête.
Déjà mis en examen pour "trafic d'influence, corruption active et recel de violation du secret de l'instruction" dans l'affaire des "écoutes téléphoniques, l'ancien président est au centre de plusieurs dossiers judiciaires suceptibles de contrarier son éventuel retour en politique.
Philemon a écrit:Pour etre tout à fait complet dans l'info, tu aurais pu aussi citer le Procureur de Paris qui dément tout ce que dit le journal...
Mais c'est sans doute un détail mineur, l'essentiel étant quand même de faire le buzz sur le dos de Sarkozy.
Philemon a écrit:Pour etre tout à fait complet dans l'info, tu aurais pu aussi citer le Procureur de Paris qui dément tout ce que dit le journal...
Mais c'est sans doute un détail mineur, l'essentiel étant quand même de faire le buzz sur le dos de Sarkozy.
Coldo3895 a écrit:Philemon a écrit:Pour etre tout à fait complet dans l'info, tu aurais pu aussi citer le Procureur de Paris qui dément tout ce que dit le journal...
Tu veux dire que des journalistes publieraient une info sans la vérifier avant ?!!
Tu plaisantes j'espère !
Philemon a écrit:Et cerise sur le pompon, Bdmaniak a eu son érection estivale.
"Seize Palestiniens réfugiés dans une école ont été tués mercredi 30 juillet lors d'un bombardement. Il s'agissait pourtant d'un abri de l'UNRWA (Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine au Proche-Orient), situé dans le camp de Jabaliya.
Deux salles de classe ont été touchées de plein fouet par des obus de chars israéliens, selon les secours palestiniens et les équipes de l'UNRWA, qui ont revu plusieurs fois le bilan des victimes à la hausse.
De nombreux civils palestiniens s'étaient auparavant réfugiés dans le bâtiment après avoir été avertis par l'armée israélienne que le quartier ou la localité où ils résidaient risquaient de subir des bombardements intensifs."
L'UNRWA a annoncé le 29 juillet avoir découvert une cache de roquettes dans l'une de ses écoles, une découverte qu'un porte-parole de l'UNRWA a fermement condamnée dans un communiqué :
« Il s'agit là d'une nouvelle violation flagrante de la neutralité de nos locaux. Nous appelons les parties prenantes du conflit à respecter l'inviolabilité des installations des Nations unies. »
Depuis trois semaines, les Palestiniens de Jérusalem-Est endurent une punition collective : la « dirty water », comme on l'appelle ici. Chaque fois qu'une manifestation a lieu – et il s'en produit presque chaque soir dans la partie orientale de la Ville sainte, depuis les événements de Gaza – un camion blanc passe ensuite sur les lieux et projette un mystérieux liquide pestilentiel. Tout s'en retrouve imprégné : les façades des maisons et des immeubles, les fenêtres, les trottoirs, la chaussée, les arbustes, les fleurs… Que contient ce produit ? Personne ne le sait, et la police israélienne reste très discrète sur ce sujet. L'odeur qui se dégage de la « dirty water » agresse les narines. Elle colle aux vêtements et à la peau, et il est impossible de s'en débarrasser pendant deux ou trois jours.
NARCISSE a écrit:C est quand meme drole de voir tous ces gens s indigner sur le fait que LCI s est vu interdite de TNT y voyant une décision politique...
LCI donc TF1 n arrête pas de chier sur la TNT depuis le début, et dés le début ils avaient refusés de s y installer ... Le Lay et Mougeotte a l époque patrons de TF1 montraient a quel point ils disaient que la TNT ca ne marcherait jamais... et que les chaines d infos payantes étaient le futur..
Ce qui emmerde le plus tF1 lci c est surtout de voir le gateau des annonceurs leur échapper et de voir que le fomat payant des chaines d infos ca ne marche pas.. C est pas défaut d avoir montrer leur mépris pour les autres..
Décision "politique"? La suppression de la pub sur france televisions par Sarko pour faire plaisir a son pote Martin bouygues c était pas politique?
En fait , LCI tf& arrive pas a digérer le fait qu ils ont totalement sous estimer la tnt et qu ils ont ratés le coche...
Une polémique stérile de plus...
Anianka a écrit: 3 chaines d info sur la TNT ca ne tiendrait pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités