Frannck a écrit:Il y a pourtant une grosse différence dans la loi entre tentative de meurtre et meurtre. La seule différence étant que l'inculpé est un naze ou que la victime a eu de la chance.
Coldo3895 a écrit:Alors entre ça, les nullos de gauche, les psychopathes d'Europe Ecologie, le bouffon de Copé, l'hystérique blondasse Le Pen et le reste de la smala, il reste qui ?
Coldo3895 a écrit:Alors entre ça, les nullos de gauche, les psychopathes d'Europe Ecologie, le bouffon de Copé, l'hystérique blondasse Le Pen et le reste de la smala, il reste qui ?
Baltimore a écrit:Coldo3895 a écrit:Alors entre ça, les nullos de gauche, les psychopathes d'Europe Ecologie, le bouffon de Copé, l'hystérique blondasse Le Pen et le reste de la smala, il reste qui ?
Bayrou on a déjà dit
Coldo3895 a écrit:Oui parce que pour qu'un violeur de femme de ménage redevienne un recours crédible, faut vraiment qu'on soit dans la merde !!!
NARCISSE a écrit:Quand je vois le soutien qu il apporte a Poutine, aux chinois ou a Castro...
Lui non, mais ses soldats oui.Philemon a écrit:Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi nos dirigeants râlent. C'est bien le peuple de Crimée qui s'est prononcé, Poutine n'a pas envahi la région, non ?
Croaa a écrit:Lui non, mais ses soldats oui.Philemon a écrit:Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi nos dirigeants râlent. C'est bien le peuple de Crimée qui s'est prononcé, Poutine n'a pas envahi la région, non ?
Et un référendum, il faut au minimum qu'il soit organisé par le pays dont dépend la région qui "voudrait" faire sécession pour qu'il ne soit pas remis en question.
Philemon a écrit:NARCISSE a écrit:Quand je vois le soutien qu il apporte a Poutine, aux chinois ou a Castro...
J'ai suivi l'affaire ukrainienne de très très loin, et j'avoue ne pas avoir bien compris.
Les ukrainiens font la révolution et dégagent le président.
En Crimée, ils en profitent pour faire un référendum dont le résultat indique à une quasi unanimité qu'ils veulent revenir dans le giron russe.
Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi nos dirigeants râlent. C'est bien le peuple de Crimée qui s'est prononcé, Poutine n'a pas envahi la région, non ?
Brian Addav a écrit:On peut penser qu'il y a une sorte de deal, Poutine laisse l'Ukraine et ses envies d'Europe tranquille, et on lui laisse la Crimée et son accès à la mer rouge avec tous ses sous-marins etc (c'est bien la mer rouge ? je sais plus tiens)
Croaa a écrit:Lui non, mais ses soldats oui.Philemon a écrit:Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi nos dirigeants râlent. C'est bien le peuple de Crimée qui s'est prononcé, Poutine n'a pas envahi la région, non ?
Et un référendum, il faut au minimum qu'il soit organisé par le pays dont dépend la région qui "voudrait" faire sécession pour qu'il ne soit pas remis en question.
Baltimore a écrit:Croaa a écrit:Lui non, mais ses soldats oui.Philemon a écrit:Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi nos dirigeants râlent. C'est bien le peuple de Crimée qui s'est prononcé, Poutine n'a pas envahi la région, non ?
Exact, sinon un pays externe fait un référendum en Corse "Voulez vous restez une région Française" et annexe la région suite au non à 99% !
Brian Addav a écrit:Non, il me semble pas.
(ça c'était en georgie je sais pas où)
de toute façon, la crimée, ça n'a rien à voir avec l'Ukraine, et l'Ukraine, c'est en fait l'ancienne Pologne d'avant la guerre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités