Brian Addav a écrit::violon:
Coldo Coldo...
sérieux quoi...
pabelbaba a écrit:Ouais, enfin y'a 18eme et 18eme. Barbès et la butte Montmartre c'est pas le même monde.
Coldo3895 a écrit: Il aurait voulu récompenser le juge en le mutant à Monaco et... aucun article que j'ai pu lire ne dit si le juge a obtenu sa mutation ou pas !...
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit: Il aurait voulu récompenser le juge en le mutant à Monaco et... aucun article que j'ai pu lire ne dit si le juge a obtenu sa mutation ou pas !...
Il faut que tu arrêtes 5 minutes avec ça. Ce n'est pas parce que la mutation ne fonctionne pas qu'il n'y a pas eu corruption. C'est la volonté qui peut être sanctionné, pas le résultat.
Donc passe à autre chose pour défendre ton poulain ou arrête de le défendre.
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit: Il aurait voulu récompenser le juge en le mutant à Monaco et... aucun article que j'ai pu lire ne dit si le juge a obtenu sa mutation ou pas !...
Il faut que tu arrêtes 5 minutes avec ça. Ce n'est pas parce que la mutation ne fonctionne pas qu'il n'y a pas eu corruption. C'est la volonté qui peut être sanctionné, pas le résultat.
Donc passe à autre chose pour défendre ton poulain ou arrête de le défendre.
Attends t'es gentil mais quand on accuse Sarko de manipuler la justice pour le servir et que 1. la justice a tranché contre lui, et 2. le gars qu'il était supposé récompenser ne l'a pas été, moi je dis que l'argument il perd singulièrement de force !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités