Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Week-end à Rome

Messagede nono54 » 03/02/2014 23:39

Message précédent :
bdmaniak a écrit:... qui tient notamment à piétiner la liberté de la presse (Le Petit Journal le subit bien assez) ben ça n'arrange pas le truc...

faut dire aussi qu'ils le cherchent bien ...
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede Mister_Eko » 04/02/2014 00:22

Faut avouer qu'ils tendent le bâton ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 04/02/2014 01:45

bdmaniak a écrit:Henri Guaino quitte en direct le plateau de "C à vous"
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4 ... autoplay=1

Mouais. Apparemment c'est lui qui insulte. Il faudrait voir l'émission depuis le début. Mais j'ai d'autres chats à fouetter. :lol: ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Re: Re : Hollandie II - Week-end à Rome

Messagede Frannck » 04/02/2014 09:09

silenttimo a écrit:
Frannck a écrit:Les femmes peuvent choisir leur mode de contraception, de garder ou non (sans consulter le géniteur) l'embryon. Et même obliger le père à assumer l'éducation de l'enfant. C'est génial pour tous les connards qui ne se sentent pas concernés, mais pour ceux qui n'ont pas n'ont pas été interrogés, je trouve que la loi n'est pas aboutie.

En même temps, cet argument, je l'ai lu et relu.

Personne ne l'a obligé à coucher, déjà, personne ne lui a interdit de mettre un préservatif, d'utiliser le "coïtus interruptus", de vérifier si sa compagne d'une nuit ou plus prenait la pilule, ou ne lui a interdit de proposer une pilule du lendemain.

Et puis encore une fois, les deux sont concernés si l'un des deux est porteur d'une MST !

johnkalak a écrit:
Frannck a écrit:Et au risque de passer pour un gros c$$, le nombre important d'IVG me fait penser que c'est devenu une méthode de contraception et non recours ultime.

As-tu déjà été en contact avec une femme devant avorter ? Si oui je doute que tu tiendrais de tels propos. Le hasard a fait que j'ai côtoyé deux femmes ayant du avorter et je peux t'assurer que c'est une épreuve loin, très loin d'une méthode contraceptive comme les autres.

Pareil.

Ce n'est pas utilisé comme méthode de contraception. Cependant, au regard de l'épruve psychologique que cela représente, il est dommage, je trouve, que l'information ne soit pas plus importante, et que la pilule du lendemain (et bien entendu le préservatif) ne soient pas davantage mis en avant.

Ne pas oublier les MST, le VIH n'étant que l'une des MST.

Je ne prétend pas que l'homme a été obligé dans le rapport non ou mal protégé, mais la femme peut également prévenir et informer son compagnon. Je sais que beaucoup d'hommes sont lâches, mais comme toi je pense que c'est une question qui se pose à deux.

Johnkalak, merci de te soucier de mes relations féminines. Et oui, j'ai une amie (au moins) qui a dû avorter deux fois en peu de temps. La première pour raisons médicales et la seconde par son compagnon n'était plus sûr et l'a quitté, après une dizaine d'année ensemble. Je pense qu'elle aurait dû le garder. Je sais que tu es un jeune père, comme moi et je suis sûr que vous vous vous êtes posé la question de que faire en cas d'anomalie au 3ème mois. Même de manière hypothétique la réponse n'est pas simple.

Quand je dis qu'il me semble que c'est devenu un mode de contraception (je n'ai pas écrit comme un autre) c'est devant le nombre d'avortements par an. Si près d'1% des femmes avorte chaque année, qu'est-ce que cela représente sur une génération ? 15%, plus ? Je croyais que c'était beaucoup moins que cela.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 04/02/2014 09:17

Dernières nouvelles de nos amis les truands Balkany, toujours aussi zen...
http://www.ozap.com/actu/patrick-balkan ... mtv/451478
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 04/02/2014 09:46

Et dire qu'il va surement être réélu, ça laisse rêveur [:lega]
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NARCISSE » 04/02/2014 10:11

noise a écrit:Et dire qu'il va surement être réélu, ça laisse rêveur [:lega]

et sans bourrer les urnes... Levallois est la ville la plus endettée de france, mais apparemment c est pas grave. Mais a defaut d avoir une vraie opposition aux caucescu de Levallois...
Les gens de Levallois commencent quand même a en avoir un peu marre des Balkany, ils sont pas dupes pour autant... Les balkany ont une sacré emprise, digne de la mafia. les balkany doivent vraiment espérer la réélection de Sarkozy sinon....
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nono54 » 04/02/2014 10:12

et alors , rien de surprenant ,quand on voit le club , des magouilles , abus sociaux, des détournements que forme la plupart des politiciens alors que l'on votent pour eux !!
je dis toujours que les français ont la mémoire courte quand ils se presentent devant l'urne
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede pabelbaba » 04/02/2014 10:22

NARCISSE a écrit:

Les gens de Levallois commencent quand même a en avoir un peu marre des Balkany, ils sont pas dupes pour autant..

T'es sûr de ce que tu avances? Parce que Levallois c'est vraiment une ville sympa à vivre, dynamique, avec un tas de commerces, des crèches, des écoles, pas mal d'infrastructures sportives, des flics qui patrouillent, des trottoirs bien plus propres qu'à Paris... L'endettement est un peu emmerdant, parce que les impôts locaux explosent, mais avec la population sur place qui est prête à payer 10.000€ du m2 dans le neuf, ça ne pose pas trop de souci, sachant en plus que de grosses entreprises s'y implantent, difficile pour les habitants de se plaindre de la gestion du Maire. Cerise sur le gâteau, quand le projet de tour près des quais a été vivement contesté par les riverains, Balkany a mis son veto. Levallois c'est comme Montpellier et d'autres villes du genre, magouille et compagnie, mais les habitants n'en pâtissent pas, bien au contraire.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NARCISSE » 04/02/2014 10:41

J y allais encore il y a quelques mois au Soouest parce qu il y avait un Marks et spencer mais maintenant je vais a beaugrenelle...
la réalité est que Levallois Perret est la ville la plus endettée de France, j invente rien je crois. Dans toute ville normale, ca devrait se faire sentir sur les impots locaux, ou je n y connais rien... Faut bien rembourser, mais bon la gestion et les balkany.
Les mafieux savent comment gérer la populace avec les logements sociaux et son étrange manière de les attribuer, les infrastructures sportives, les parcs agréables, la sécurité renforcée... Mais sinon on s emmerde un peu là bas. La vie culturelle c est pas çà... C est une ville qui serait encore plus sympa sans les balkany et qui donnent a la ville une si belle image....

Les Balkany n en ont rien a foutre des habitants. "Levallois c est moi" répète P Balkany. Ca veut tout dire je crois...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede pabelbaba » 04/02/2014 11:13

Les Balkany n en ont rien a foutre des habitants

C'est là que tu te mets le doigt dans l’œil. Ils font justement ce qu'il faut pour que les habitants n'aient pas à se plaindre, comme Frêche ou Santini, et c'est ça qui leur permet d'être au-dessus des lois.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Sillage » 04/02/2014 12:05

pabelbaba a écrit:
NARCISSE a écrit:

Les gens de Levallois commencent quand même a en avoir un peu marre des Balkany, ils sont pas dupes pour autant..

T'es sûr de ce que tu avances? Parce que Levallois c'est vraiment une ville sympa à vivre, dynamique, avec un tas de commerces, des crèches, des écoles, pas mal d'infrastructures sportives, des flics qui patrouillent, des trottoirs bien plus propres qu'à Paris... L'endettement est un peu emmerdant, parce que les impôts locaux explosent, mais avec la population sur place qui est prête à payer 10.000€ du m2 dans le neuf, ça ne pose pas trop de souci, sachant en plus que de grosses entreprises s'y implantent, difficile pour les habitants de se plaindre de la gestion du Maire. Cerise sur le gâteau, quand le projet de tour près des quais a été vivement contesté par les riverains, Balkany a mis son veto. Levallois c'est comme Montpellier et d'autres villes du genre, magouille et compagnie, mais les habitants n'en pâtissent pas, bien au contraire.

Et c'est bien pour cela que Balkany sera réélu sans aucun problème.
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 04/02/2014 12:21

bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Complot » 04/02/2014 12:53

Je connais un peu et oui c'est plus propre et agréable que Paris. Difficile de dire le contraire.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede ET » 04/02/2014 15:53

bdmaniak a écrit:Ah ben voilà, tout y est résumé :D
http://www.legorafi.fr/2014/02/04/le-go ... scolaires/

Eh man, tu as les mêmes références que boutin :D
http://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9noncer-gouvernement-christine-boutin-cite-gorafi-141542092.html
ET
BDévore
BDévore

Messagede bdmaniak » 04/02/2014 16:22

Oui mais je ne suis pas aussi bête qu'elle pour savoir la véracité :D

Tiens maintenant les Balkany se plaignent de harcèlement, bientôt ils vont nous faire croire que ce sont des saints comme les Tibéri.
Harcelés par les journalistes, les Balkany ? C'est ce qui expliquerait leurs colères récurrentes devant les caméras, à en croire la première adjointe et épouse du maire, interrogée par Metronews. Après la diffusion par BFMTV d'une séquence montrant le maire de la ville s'en prendre violemment à un journaliste de la chaîne infos, Isabelle Balkany assure que le reporter a posé une question "hyper agressive".

La question aurait été selon Isabelle Balkany "coupée au montage". "Le type ne se présente pas, on ne sait pas qui c'est. Mon mari s'est énervé, il a pris la caméra, ça a duré 5 minutes et puis c'est tout. Mais dans le cadre du bashing dont nous sommes victimes, ça fait un buzz, assure-t-elle. On ne participe à rien, on ne répond à rien... et on est complètement harcelés. On essaie de faire une campagne sérieuse avec les Levalloisiens... C'est non-stop, c'est usant". Isabelle Balkany admet néanmoins "un geste d'énervement" de Patrick Balkany, assurant qu'il avait présenté ses excuses.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede ET » 05/02/2014 14:34

Boire ou conduire ... une liste aux municipales :D
C'était le verre de trop. Le Parti de gauche (PG) a désavoué l'un de ses militants, pressenti pour mener une liste aux municipales à Périgueux (Dordogne). Son tort : avoir pris un apéritif au local du candidat divers droite,

http://www.francetvinfo.fr/elections/municipales/perigueux-un-verre-de-whisky-qui-ne-passe-pas-au-parti-de-gauche_522683.html
les élections c'est du sérieux, même plus le droit de boire un pot avec ses potes, trop fort au PG :fant2:
ET
BDévore
BDévore

Messagede Mister_Eko » 05/02/2014 14:58

J'aime bien la justification donnée dans un autre article par la numéro 2 du PG, à savoir la cohérence entre les paroles et les actes. Donc en l’occurrence, la cohérence au PG c'est d'être sectaire.

Au passage, l'homme de droite en question : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Gu%C3%A9na

:siffle:
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 05/02/2014 15:02

C'est d'un ridicule absolu [:lega]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede NARCISSE » 05/02/2014 16:02

Mélanchon et sa secte sont d un ridicule absolu... Pour tous les membres du parti de gauche et qui se présente aux élections, demander de quel bord politique est la personne avec qui vous piccolez!
C est d un risible, c est limite consternant... Mais de la part de mélanchon rien ne m'étonne...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Philemon » 05/02/2014 16:12

Vous auriez trouvé ça aussi ridicule si le copain avait été du FN ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro