bdmaniak a écrit:... qui tient notamment à piétiner la liberté de la presse (Le Petit Journal le subit bien assez) ben ça n'arrange pas le truc...
faut dire aussi qu'ils le cherchent bien ...
bdmaniak a écrit:... qui tient notamment à piétiner la liberté de la presse (Le Petit Journal le subit bien assez) ben ça n'arrange pas le truc...
bdmaniak a écrit:Henri Guaino quitte en direct le plateau de "C à vous"
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4 ... autoplay=1
silenttimo a écrit:Frannck a écrit:Les femmes peuvent choisir leur mode de contraception, de garder ou non (sans consulter le géniteur) l'embryon. Et même obliger le père à assumer l'éducation de l'enfant. C'est génial pour tous les connards qui ne se sentent pas concernés, mais pour ceux qui n'ont pas n'ont pas été interrogés, je trouve que la loi n'est pas aboutie.
En même temps, cet argument, je l'ai lu et relu.
Personne ne l'a obligé à coucher, déjà, personne ne lui a interdit de mettre un préservatif, d'utiliser le "coïtus interruptus", de vérifier si sa compagne d'une nuit ou plus prenait la pilule, ou ne lui a interdit de proposer une pilule du lendemain.
Et puis encore une fois, les deux sont concernés si l'un des deux est porteur d'une MST !johnkalak a écrit:Frannck a écrit:Et au risque de passer pour un gros c$$, le nombre important d'IVG me fait penser que c'est devenu une méthode de contraception et non recours ultime.
As-tu déjà été en contact avec une femme devant avorter ? Si oui je doute que tu tiendrais de tels propos. Le hasard a fait que j'ai côtoyé deux femmes ayant du avorter et je peux t'assurer que c'est une épreuve loin, très loin d'une méthode contraceptive comme les autres.
Pareil.
Ce n'est pas utilisé comme méthode de contraception. Cependant, au regard de l'épruve psychologique que cela représente, il est dommage, je trouve, que l'information ne soit pas plus importante, et que la pilule du lendemain (et bien entendu le préservatif) ne soient pas davantage mis en avant.
Ne pas oublier les MST, le VIH n'étant que l'une des MST.
noise a écrit:Et dire qu'il va surement être réélu, ça laisse rêveur
noise a écrit:Et dire qu'il va surement être réélu, ça laisse rêveur
NARCISSE a écrit:noise a écrit:Et dire qu'il va surement être réélu, ça laisse rêveur
Les gens de Levallois commencent quand même a en avoir un peu marre des Balkany, ils sont pas dupes pour autant..
Les Balkany n en ont rien a foutre des habitants
pabelbaba a écrit:NARCISSE a écrit:noise a écrit:Et dire qu'il va surement être réélu, ça laisse rêveur
Les gens de Levallois commencent quand même a en avoir un peu marre des Balkany, ils sont pas dupes pour autant..
T'es sûr de ce que tu avances? Parce que Levallois c'est vraiment une ville sympa à vivre, dynamique, avec un tas de commerces, des crèches, des écoles, pas mal d'infrastructures sportives, des flics qui patrouillent, des trottoirs bien plus propres qu'à Paris... L'endettement est un peu emmerdant, parce que les impôts locaux explosent, mais avec la population sur place qui est prête à payer 10.000€ du m2 dans le neuf, ça ne pose pas trop de souci, sachant en plus que de grosses entreprises s'y implantent, difficile pour les habitants de se plaindre de la gestion du Maire. Cerise sur le gâteau, quand le projet de tour près des quais a été vivement contesté par les riverains, Balkany a mis son veto. Levallois c'est comme Montpellier et d'autres villes du genre, magouille et compagnie, mais les habitants n'en pâtissent pas, bien au contraire.
bdmaniak a écrit:Ah ben voilà, tout y est résumé
http://www.legorafi.fr/2014/02/04/le-go ... scolaires/
Harcelés par les journalistes, les Balkany ? C'est ce qui expliquerait leurs colères récurrentes devant les caméras, à en croire la première adjointe et épouse du maire, interrogée par Metronews. Après la diffusion par BFMTV d'une séquence montrant le maire de la ville s'en prendre violemment à un journaliste de la chaîne infos, Isabelle Balkany assure que le reporter a posé une question "hyper agressive".
La question aurait été selon Isabelle Balkany "coupée au montage". "Le type ne se présente pas, on ne sait pas qui c'est. Mon mari s'est énervé, il a pris la caméra, ça a duré 5 minutes et puis c'est tout. Mais dans le cadre du bashing dont nous sommes victimes, ça fait un buzz, assure-t-elle. On ne participe à rien, on ne répond à rien... et on est complètement harcelés. On essaie de faire une campagne sérieuse avec les Levalloisiens... C'est non-stop, c'est usant". Isabelle Balkany admet néanmoins "un geste d'énervement" de Patrick Balkany, assurant qu'il avait présenté ses excuses.
C'était le verre de trop. Le Parti de gauche (PG) a désavoué l'un de ses militants, pressenti pour mener une liste aux municipales à Périgueux (Dordogne). Son tort : avoir pris un apéritif au local du candidat divers droite,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités