Philemon a écrit:Alléluia !
Enfin un impôt qui baisse en socialie !
La TVA sur les capotes passe à 5%.
En hommage à notre président, qui se lance pour une petite blagounette ?
Coldo3895 a écrit:La ministre de la santé (dont j'ai oublié le nom) voudrait supprimer le principe du certificat médical systématique pour les activités sportives.
Coldo3895 a écrit:Evidemment les médecins gueulent...
LeMoineFou a écrit:Ah le fameux lobby des fonctionnaires!
Coldo3895 a écrit:Tiens... c'est le monde à l'envers... c'est moi qui dit du bien d'une idée d'une ministre...
La ministre de la santé (dont j'ai oublié le nom) voudrait supprimer le principe du certificat médical systématique pour les activités sportives. A remplacer par un certificat unique qui durerait 2 ans pour les enfants et 5 ans pour les adultes...
Moi qui doit parfois en faire faire 3 par an à mes filles (au début de l'année pour l'activité sportive, en février pour le ski, et l'été pour la colo de vacances), je trouve que c'est une excellente initiative !...
Evidemment les médecins gueulent...
Benji a écrit:LeMoineFou a écrit:Ah le fameux lobby des fonctionnaires!
Ben comment tu appelles les syndicats, toi?
Evidemment qu'il y a un lobby des fonctionnaires!
Un lobby c'est juste un groupe de pression qui défend des intérêts catégoriels.
Un syndicat, c'est un groupe de pression.
Benji a écrit:LeMoineFou a écrit:Ah le fameux lobby des fonctionnaires!
adricube a écrit:Benji a écrit:LeMoineFou a écrit:Ah le fameux lobby des fonctionnaires!
Tiens, tu prends la peine de répondre à ça ? Me suis pas donné cette peine ....
Frannck a écrit:Les visites médicales pour certificat de santé ne sont remboursées. Si le médecin n'écrit expressément "compétition", tu peux rester au club ... Les associations ne sont pas des dilettantes. Pour mes enfants, pas de certificats = pas de cours, même les cours d'essai.
Frannck a écrit:Il m'arrive de coupler avec une visite ou les deux enfants, mais mon médecin et le précédent signale cette visite comme non remboursée. Je m'inquiéterai vraiment si mon médecin généraliste ne savait pas que j'avais des problème comme l'asthme. Maintenant, des sportifs de haut niveau asthmatiques ça existe, pour les rhumatismes c'est autre chose.
nono54 a écrit:l'info principale du jour est la prostate de hollande ( ouille), ça c'est de l'info !!!
et pendant que les journaleux a la solde du gouvernement nous bassinent avec cette info "primordiale" et bien on ne parle plus des bonnets rouges , de l’écotaxe , du chômage , etc ...
et oui tous les problèmes s’arrêtent a cause d'un trou du cul et ses tracas génitaux
eusebio22 a écrit:Déjà que le calcul pur c'est chiant, mais alors apprendre des calculs par cœur (table de multiplication)...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités