Le Complot a écrit:J'ai 25 ans et je suis peut-être parti pour être au chômage de longue durée... (...)
Brian Addav a écrit:
J'ai 39 ans et j'ai encore rien vu. Mais je sais une chose. La vie n'est faîte que de cycles.
Ce qu'on entend maintenant, sur "y'aura plus de croissance", "on taxe trop", "y'a pas de boulot", on l'entendait à la fin des années 80. Rappelez vous le fameux cap des 3 millions de chômeurs.
ça a pas empêché la fin des années 90 et le début des années 2000 d'être tout le contraire et d'être plus que prospère sur le plan économique.
RosbOOm a écrit:Le Complot a écrit:J'ai 25 ans et je suis peut-être parti pour être au chômage de longue durée... (...)
Ce n'est pas facile certes, mais il ne faut pas décourager, en t'obstinant tu finiras par trouver
Yoda33 a écrit:Ouais ... et pour monter une boite, c'est pas un super moment ... si la mienne coule, j me casse au Maroc ...
nono54 a écrit:Brian Addav a écrit:
J'ai 39 ans et j'ai encore rien vu. Mais je sais une chose. La vie n'est faîte que de cycles.
Ce qu'on entend maintenant, sur "y'aura plus de croissance", "on taxe trop", "y'a pas de boulot", on l'entendait à la fin des années 80. Rappelez vous le fameux cap des 3 millions de chômeurs.
ça a pas empêché la fin des années 90 et le début des années 2000 d'être tout le contraire et d'être plus que prospère sur le plan économique.
t'es toujours dans ton monde de bisounours a ce que je vois , faudrait peut être consulter un ophtalmo pour ton problème de vue tu dois avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir ce qui se passe !
et puis tiens , a toi aussi
Frannck a écrit:Tu es tout de même dans une ville où tu as le plus d'embauches. C'est mon premier CDI, l'IDF.
Pouffy a écrit:Frannck a écrit:Tu es tout de même dans une ville où tu as le plus d'embauches. C'est mon premier CDI, l'IDF.
Sauf qu'aujourd'hui c'est impossible de s'y loger.
BDGest a écrit:Yoda33 a écrit:Ouais ... et pour monter une boite, c'est pas un super moment ... si la mienne coule, j me casse au Maroc ...
On f'ra un club
Yoda33 a écrit:BDGest a écrit:Yoda33 a écrit:Ouais ... et pour monter une boite, c'est pas un super moment ... si la mienne coule, j me casse au Maroc ...
On f'ra un club
Avec grand plaisir de toutes façons que ça merde ou que ça marche, je veux faire un truc là bas
Philemon a écrit:Mais le Maroc...
Yoda33 a écrit:Philemon a écrit:Mais le Maroc...
Tu n' y crois pas ?
Roi moderne, une jeunesse qui veut bosser ...
Yoda33 a écrit:Le Maroc a réussi à stopper les islamistes ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités