Olaf Le Bou a écrit:quelle bignole ce Dadav quand même parfois ... tu lis la presse pipeule ??
comment y fait pour savoir ce genre de truc, vous saviez ça vous z-autres qui était le mec de Duflot ??
a mon avis il l'ecrit pour en savoir autant
Olaf Le Bou a écrit:quelle bignole ce Dadav quand même parfois ... tu lis la presse pipeule ??
comment y fait pour savoir ce genre de truc, vous saviez ça vous z-autres qui était le mec de Duflot ??
Brian Addav a écrit:il était même considéré par certains journalistes comme le point faible de Duflot.
mistercoyote a écrit:Bon sans forcément valider son message, est-ce réellement très utile ce défilé ? On se moque de la Chine ou de la Corée avec leurs parades militaires mais en quoi c'est mieux ?
Ça coûte une blinde juste pour montrer nos beaux uniformes.
Parce que ce n'est pas une ex-ministre, elle l'est toujours (Ministre de l'Égalité des territoires et du Logement).Coldo3895 a écrit:sinon... faudra m'expliquer pourquoi le compagnon d'une ex-ministre serait invité au défilé... ça j'ai pas compris...
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:quelle bignole ce Dadav quand même parfois ... tu lis la presse pipeule ??
nan, je lis la presse tout court et j'ai une bonne mémoire.
car c'est pas la première fois qu'il s'exprime le monsieur.
il était même considéré par certains journalistes comme le point faible de Duflot.
parce que bon, le mec, s'il est honnête, s'il déteste tant que ça la politique, il reste pas avec une nana qui va y faire carrière avec des dents longues comme on imagine pas
reddef a écrit:En fait, twitter, c'est un détecteur à conneries. Entre Boutin et Cantat, c'est bien, on a le choix.
darkbreizh a écrit:Parce que ce n'est pas une ex-ministre, elle l'est toujours (Ministre de l'Égalité des territoires et du Logement).Coldo3895 a écrit:sinon... faudra m'expliquer pourquoi le compagnon d'une ex-ministre serait invité au défilé... ça j'ai pas compris...
De son côté, la figure de proue des Femen jubile sur Twitter : "Femen est sur les timbres français. Maintenant, tous les homophobes, extrémistes et fascistes devront me lécher le cul quand ils voudront envoyer une lettre". Un message qui, c'est certain, n'apaisera pas le courroux des détracteurs des Femen.
noise a écrit:J'avoue oui Et il est très joli ce timbre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités