Mr Degryse a écrit:ouh les pauvres petits qui sont fatigués après 15 jours de vacances et qu'on fait reprendre trop tôt après le nouvel an. Je crois que je vais pleurer très fort et très longtemps.
Les petit gamins qui durant 12 heures par jour 6 jours sur 7 fabriquent des iphones, des nikes, des cigarettes ou autres vont écrire pour dénoncer ces horreurs à l'UNICEF, organiser un mouvement mondial de protestation qui aboutira à l'enregistrement d'un disque par des artistes choqués : SAVE THE french exhausted schoolchildren .
Mode troll on
ouh les pauvres petits qui sont fatigués après leurs 12h de travail quotidien 6 jours / 7 et qui se reposent le septième, je crois que je vais pleurer très fort et très longtemps
Ceux qui travaillent 7 jours sur 7, 14h d’affilée, vont écrire pour dénoncer ces horreurs à l'UNICEF ... etc ... etc ...
Mode troll off
Après ce que j'en dis, c'est un constat : je m'en fous qu'ils soient crevés (en fait, non, car ensuite fatigue = énervement), cela relève de la responsabilité des parents. Si tu savais le nombre d'élèves qui se couchent après 23h !! (et je ne parle pas de l'heure où ils s'endorment car ils vont souvent au lit avec leur téléphone par exemple
)