arpagon a écrit:donc en gros 40% de français votent FN…
jolan a écrit:arpagon a écrit:donc en gros 40% de français votent FN…Mais bon comme ils ne passeront pas vu les alliances a venir, l'honneur est sauf: Officiellement on pourra donc continuer a donner des leçons sur notre grandeur d'esprit en disant que l'extreme droite c'est le problème des autres … ouf
Je vois deux paramètres fautifs déjà.
Ensuite, je pense que beaucoup d'électeurs du FN ne savent même pas ce qu'est le FN.
La plupart votent principalement contre le gouvernement, sur des thématiques qui les dérangent ( les migrants, l'immigration, le terrorisme, l'Europe, l'Euro, etc).
Après, des leçons, tout le monde en donne, il suffit de savoir lesquelles on entend.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Dans tous les cas, ce sera très intéressant de suivre les résultats. Sur le nord et le paca, est-ce que le Fn réussira à grapiller des voix par rapport à son score du premier tour, et en alsace, comment vont se comporter les électeurs de gauche.
la clé en Nord et Paca sera la capacité des gens de gauche à manger leur chapeau une fois de plus pour voter pour le candidat républicain restant. c'est ceux qui resteront à la maison (à tort ou à raison, je juge pas) qui feront la victoire du fn.
Alexander a écrit:...Euh franchement Le Tapir, tu crois que quand le FN aura pris le pouvoir il y aura toujours autant de subsides pour le CNL ? Et donc toujours autant d'éditeurs "alternatifs" ?
Moi je ne crois pas.
Donc je fais comme en 2002 : J'ai envie de gerber mais je vote contre le FN.
Olaf Le Bou a écrit:nan mais c'est un test grandeur nature pour Sarko là, s'il peut continuer de taper à tour de bras sur Hollande tout en ménageant les Le Pen sur sa droite, et que malgré cela les gauchos votent pour ses poulains par reflexe républicain, c'est bonnard pour lui, sa réélection est quasi certaine en 17.
le seul obstacle restant pour lui c'est Juppé. je sais pas encore comment il a prévu de tordre le process des primaires pour flinguer Juppé, mais je ne vois pas d'autres alternatives.
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:nan mais c'est un test grandeur nature pour Sarko là, s'il peut continuer de taper à tour de bras sur Hollande tout en ménageant les Le Pen sur sa droite, et que malgré cela les gauchos votent pour ses poulains par reflexe républicain, c'est bonnard pour lui, sa réélection est quasi certaine en 17.
le seul obstacle restant pour lui c'est Juppé. je sais pas encore comment il a prévu de tordre le process des primaires pour flinguer Juppé, mais je ne vois pas d'autres alternatives.
T'imagines, en 2017, au second tour, être obligé de voter Sarkozy ? Moi, non! Je ne ferais pas! Juppé, je le ferais, sans trop de problème, mais pas Sarko one more time!
Olaf Le Bou a écrit:nan mais c'est un test grandeur nature pour Sarko là, s'il peut continuer de taper à tour de bras sur Hollande tout en ménageant les Le Pen sur sa droite, et que malgré cela les gauchos votent pour ses poulains par reflexe républicain, c'est bonnard pour lui, sa réélection est quasi certaine en 17.
Le Tapir a écrit:J'ai appris ce matin que si elle était élue, MM Le Pen ferait un audit à la région pour ensuite dégraisser! Déjà, un audit à la région ça va durer 2 ans, ça va couter 500 000 euros et ensuite un audit pour dégraisser, c'est pas la même chose qu'un audit tout court!
ça pue! Tout ça pue la mort!
satanpetitcoeur a écrit:désolé pour le HS, mais dans un post d'Ulys, ça ne m'aurait pas choqué, mais là...
LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai appris ce matin que si elle était élue, MM Le Pen ferait un audit à la région pour ensuite dégraisser! Déjà, un audit à la région ça va durer 2 ans, ça va couter 500 000 euros et ensuite un audit pour dégraisser, c'est pas la même chose qu'un audit tout court!
ça pue! Tout ça pue la mort!
Quelle mauvaise foi pour le coup. Tu es contre parce que tu es un de ces parasites planqués à ne rien faire ou quoi ?
Depuis quand est-il scandaleux de mener des audits pour traquer les emplois fictifs, les doublons complaisants et les gaspillages ? Tout le monde sait que les structures régionales, départementales et nationales sont pleines de fonctionnaires payés à ne rien faire.
Je le répète, ce n'est pas en étant ou stupide ou de mauvaise foi, ou les deux, que l'on va combattre efficacement le FN...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité