Le Complot a écrit:Sinon Joker, l'intelligence ça se ressent aussi par la sociabilité.
fancomvous a écrit:Si-si. Y'en a quand même un qui l'aime beaucoup...
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Sinon Joker, l'intelligence ça se ressent aussi par la sociabilité.
Joker, il est choqué parce que des mecs se dévoilent et parlent de la vraie vie! Putain mais quelle horreur, quel tabou! En province en plus, pas dans le 11ème! La vie des mecs! La réalité! Mais quelle horreur, ça pue grave ( imaginez un peu, des types font même des crédits pour vivre et en plus ils travaillent dans le public ces sales parasites).
Dans sa vison des choses, il me reproche d'être un prolo en gros!
Quel immonde petit con de droite ce petit enculé de nerd!
Mister_Eko a écrit:Immense sentiment gâchis en lisant ça :
http://tempsreel.nouvelobs.com/attentat ... loser.html
Comment a-t-il pu en arriver là ?
http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/11/toulouse-attentats-terrorisme-jihadistes-police-raid-gign_n_8780578.html
Un compte-rendu "assez alarmant". Ce vendredi 11 décembre, France Info se fait l'écho d'une réunion "relative à la malveillance terroriste et à la doctrine de secours sécurité en cas d’attentats multi-sites" récemment organisée à Toulouse. On y apprend que la Ville Rose ne serait pas prête à faire face à de nouvelles attaques terroristes.
Igalma a écrit:Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Sinon Joker, l'intelligence ça se ressent aussi par la sociabilité.
Joker, il est choqué parce que des mecs se dévoilent et parlent de la vraie vie! Putain mais quelle horreur, quel tabou! En province en plus, pas dans le 11ème! La vie des mecs! La réalité! Mais quelle horreur, ça pue grave ( imaginez un peu, des types font même des crédits pour vivre et en plus ils travaillent dans le public ces sales parasites).
Dans sa vison des choses, il me reproche d'être un prolo en gros!
Quel immonde petit con de droite ce petit enculé de nerd!
Je veux pas dire, mais tu te rends compte que tu essayes d'avoir une discussion avec un mec qui a comme étiquette "Troll Officiel"
Tant que tu diras blanc, il dira noir.
Donc si tu veux le faire chier, vas dans son sens. Le Joker, on dirait mon grand-oncle, toujours en train de faire le troll...
Le Tapir a écrit:Là, je ne partage pas ton point de vue et ton analyse des emplois des fonctionnaires dans les collectivités territoriales, que je trouve, pour le coup, assez populiste, c'est à dire démagogique, dans le vent... Voir carrément Le péniste (oui je pense que tu est rempli de ça, mais je m'en cogne, je ne suis pas un inquisiteur de la bonne pensée)!
Sur qui est lepéniste potentiellement, ça se discute.
Qui est le plus vulnérable ?...
qui s'engage tôt ou tard dans les rangs FN pour
Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Immense sentiment gâchis en lisant ça :
http://tempsreel.nouvelobs.com/attentat ... loser.html
Comment a-t-il pu en arriver là ?
Ba c'est la radicalisation, plusieurs facteurs rentrent en jeu. Sentiment d'échec etcaetera...
Olaf Le Bou a écrit:les processus à l'œuvre sont un peu les mêmes, hein, que ce soit la radicalisation religieuse ou politique, c'est kif kif bourricot
(frustration, rejet, focalisation sur une idée fixe, embrigadement, abandon de son esprit critique, phénomène d'entrainement, lavage de cerveau, et hop, de la bonne chair à canon pour idéologie totalitaire)
Mister_Eko a écrit:mais je trouve ça assez terrible de voir comment des gens sont morts de la main d'un type qui aurait du ne jamais faire ce genre de choses.
LeJoker a écrit:En tout cas je suis heureux que toute cette affaire se soit calmée, et qu'il ait pu compter sur une camaraderie nombreuse et soudée pour lui permettre de surmonter les effets de sa propre insolence.
Le Tapir a écrit:LeJoker a écrit:En tout cas je suis heureux que toute cette affaire se soit calmée, et qu'il ait pu compter sur une camaraderie nombreuse et soudée pour lui permettre de surmonter les effets de sa propre insolence.
Mais oui super trouduc, ne t'inquiète pas, tout va bien, tu as ton petit cul au chaud devant ton clavier! C'est une affaire qui roule!
Igalma a écrit:Le Tapir a écrit:LeJoker a écrit:En tout cas je suis heureux que toute cette affaire se soit calmée, et qu'il ait pu compter sur une camaraderie nombreuse et soudée pour lui permettre de surmonter les effets de sa propre insolence.
Mais oui super trouduc, ne t'inquiète pas, tout va bien, tu as ton petit cul au chaud devant ton clavier! C'est une affaire qui roule!
Hé reste poli avec notre troll.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités