Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Waterworld

Messagede fancomvous » 11/12/2015 12:00

Message précédent :
Ben non. C'est pajan normalement.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 11/12/2015 12:05

Le Complot a écrit:Sinon Joker, l'intelligence ça se ressent aussi par la sociabilité. :siffle:

Joker, il est choqué parce que des mecs se dévoilent et parlent de la vraie vie! Putain mais quelle horreur, quel tabou! En province en plus, pas dans le 11ème! La vie des mecs! La réalité! Mais quelle horreur, ça pue grave ( imaginez un peu, des types font même des crédits pour vivre et en plus ils travaillent dans le public ces sales parasites).

Dans sa vison des choses, il me reproche d'être un prolo en gros!

Quel immonde petit con de droite ce petit enculé de nerd! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Re: Hollandie II - Peut-être

Messagede Le Complot » 11/12/2015 12:22

Cool Tapir, de toute façon personne ne l'aime...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede fancomvous » 11/12/2015 12:32

Si-si. Y'en a quand même un qui l'aime beaucoup... :D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 11/12/2015 13:11

fancomvous a écrit:Si-si. Y'en a quand même un qui l'aime beaucoup... :D

:D :lol:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Igalma » 11/12/2015 13:40

Le Tapir a écrit:
Le Complot a écrit:Sinon Joker, l'intelligence ça se ressent aussi par la sociabilité. :siffle:

Joker, il est choqué parce que des mecs se dévoilent et parlent de la vraie vie! Putain mais quelle horreur, quel tabou! En province en plus, pas dans le 11ème! La vie des mecs! La réalité! Mais quelle horreur, ça pue grave ( imaginez un peu, des types font même des crédits pour vivre et en plus ils travaillent dans le public ces sales parasites).

Je veux pas dire, mais tu te rends compte que tu essayes d'avoir une discussion avec un mec qui a comme étiquette "Troll Officiel" ;)
Tant que tu diras blanc, il dira noir.

Donc si tu veux le faire chier, vas dans son sens. Le Joker, on dirait mon grand-oncle, toujours en train de faire le troll...
Igalma
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 11/12/2015 13:46

Immense sentiment gâchis en lisant ça :
http://tempsreel.nouvelobs.com/attentat ... loser.html

Comment a-t-il pu en arriver là ?
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 11/12/2015 13:46

Igalma, c'est la prêtresse au grand coeur, très à l'aise dans le rôle de mère Thérésa.

[Révéler] Spoiler:
Comment ça, c'est pas crédible ?
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 11/12/2015 13:48

Mister_Eko a écrit:Immense sentiment gâchis en lisant ça :

Ba c'est la radicalisation, plusieurs facteurs rentrent en jeu. Sentiment d'échec etcaetera...
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede FrancoisG » 11/12/2015 14:57

Ah, bah c'est ce qui risque aussi d'arriver au Tapir alors, s'il ne vire pas FN avant.
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede Olaf Le Bou » 11/12/2015 15:14

les processus à l'œuvre sont un peu les mêmes, hein, que ce soit la radicalisation religieuse ou politique, c'est kif kif bourricot :lol:

(frustration, rejet, focalisation sur une idée fixe, embrigadement, abandon de son esprit critique, phénomène d'entrainement, lavage de cerveau, et hop, de la bonne chair à canon pour idéologie totalitaire)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede nexus4 » 11/12/2015 15:46

C'est assez hallucinant que ce genre d'information sorte :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/11/toulouse-attentats-terrorisme-jihadistes-police-raid-gign_n_8780578.html
Un compte-rendu "assez alarmant". Ce vendredi 11 décembre, France Info se fait l'écho d'une réunion "relative à la malveillance terroriste et à la doctrine de secours sécurité en cas d’attentats multi-sites" récemment organisée à Toulouse. On y apprend que la Ville Rose ne serait pas prête à faire face à de nouvelles attaques terroristes.

Mettez des panneaux fléchés tant que vous y êtes !
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede LeJoker » 11/12/2015 15:47

Igalma a écrit:
Le Tapir a écrit:

Je veux pas dire, mais tu te rends compte que tu essayes d'avoir une discussion avec un mec qui a comme étiquette "Troll Officiel" ;)
Tant que tu diras blanc, il dira noir.

Donc si tu veux le faire chier, vas dans son sens. Le Joker, on dirait mon grand-oncle, toujours en train de faire le troll...

:?

Je tombe franchement des nues, parce que je dois dire que loin de m'attendre à une telle indignation, j'espérais plutôt être salué pour mon sens du tact.

Alors que Tapir était dans l'allégation insinuante, fruste et péremptoire
Le Tapir a écrit:Là, je ne partage pas ton point de vue et ton analyse des emplois des fonctionnaires dans les collectivités territoriales, que je trouve, pour le coup, assez populiste, c'est à dire démagogique, dans le vent... Voir carrément Le péniste (oui je pense que tu est rempli de ça, mais je m'en cogne, je ne suis pas un inquisiteur de la bonne pensée)!

je me suis contenté de lui retourner la balle en faisant seulement dans l'éventuel franc, poli et comparatiste, sans jamais verser dans le catégorique violent.
Sur qui est lepéniste potentiellement, ça se discute.
Qui est le plus vulnérable ?...
qui s'engage tôt ou tard dans les rangs FN pour

C'es quand même plus élégant que de hurler, insulter ou rameuter les modos'.

En tout cas je suis heureux que toute cette affaire se soit calmée, et qu'il ait pu compter sur une camaraderie nombreuse et soudée pour lui permettre de surmonter les effets de sa propre insolence.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Igalma » 11/12/2015 15:58

Boude pas Joker, on t'aime comme tu es... :bisou:

Et mon grand oncle est quelqu'un d'intelligent et cultivé, c'était un compliment.
Igalma
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 11/12/2015 16:04

Le Complot a écrit:
Mister_Eko a écrit:Immense sentiment gâchis en lisant ça :

Ba c'est la radicalisation, plusieurs facteurs rentrent en jeu. Sentiment d'échec etcaetera...

Olaf Le Bou a écrit:les processus à l'œuvre sont un peu les mêmes, hein, que ce soit la radicalisation religieuse ou politique, c'est kif kif bourricot :lol:

(frustration, rejet, focalisation sur une idée fixe, embrigadement, abandon de son esprit critique, phénomène d'entrainement, lavage de cerveau, et hop, de la bonne chair à canon pour idéologie totalitaire)

Oui oui on est d'accord (enfin au moins pour une partie des radicalisés, d'autres n'ont pas nécessairement besoin de ça), mais je trouve ça assez terrible de voir comment des gens sont morts de la main d'un type qui aurait du ne jamais faire ce genre de choses.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 11/12/2015 16:11

Mister_Eko a écrit:mais je trouve ça assez terrible de voir comment des gens sont morts de la main d'un type qui aurait du ne jamais faire ce genre de choses.

nan mais là t'es un peu en train d'essayer de nous dire que certains seraient plus prédestinés que d'autres à devenir des assassins ?? que ce genre de comportement est explicable pour un psychopathe, mais qu'un individu "normal" devrait être immunisé contre le fanatisme meurtrier ?
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 11/12/2015 16:16

T'es en train de dissocier un meurtrier d'un psychopathe là, pour moi c'est du pareil au même.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Igalma » 11/12/2015 16:17

C'est un grand cliché journalistique : quelque soit le crime, on appelle à témoigner tous les "Jérienvu" qui se répandent sur comment qu'il était gentil, mignon, adorable gnagnagnagna.
Igalma
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 11/12/2015 16:21

LeJoker a écrit:En tout cas je suis heureux que toute cette affaire se soit calmée, et qu'il ait pu compter sur une camaraderie nombreuse et soudée pour lui permettre de surmonter les effets de sa propre insolence.

Mais oui super trouduc, ne t'inquiète pas, tout va bien, tu as ton petit cul au chaud devant ton clavier! C'est une affaire qui roule!
Dernière édition par Le Tapir le 11/12/2015 16:24, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Igalma » 11/12/2015 16:24

Le Tapir a écrit:
LeJoker a écrit:En tout cas je suis heureux que toute cette affaire se soit calmée, et qu'il ait pu compter sur une camaraderie nombreuse et soudée pour lui permettre de surmonter les effets de sa propre insolence.

Mais oui super trouduc, ne t'inquiète pas, tout va bien, tu as ton petit cul au chaud devant ton clavier! C'est une affaire qui roule! ;)

Hé reste poli avec notre troll. :nononon:
Igalma
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 11/12/2015 16:24

Igalma a écrit:
Le Tapir a écrit:

Mais oui super trouduc, ne t'inquiète pas, tout va bien, tu as ton petit cul au chaud devant ton clavier! C'est une affaire qui roule! ;)

Hé reste poli avec notre troll. :nononon:

Parce qu'il est poli lui peut-être! ;)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro