Coldo3895 a écrit:
La guerre civile ? Sérieux ?... C'est ça son analyse politique ???
Et mettre sur le même plan "Pécresse défend la race blanche" et "le maire est un mafieux" ????
Valls et ses copains n'ont jamais utilisé des comparaisons mafiesques pour qualifier un politicien de droite peut-être ?...
C'est vraiment un grand n'importe quoi !
Bah non, c'est toujours le même discours depuis que le FN existe. Mais bon, ça confirme ce que je pense sur le statut d'épouvantard du FN... z'avez pas de boulot? C'est la faute des abstentionniste et de l'extrême droite, il y a des attentats : c'est la faute du FN et des cons qui votent pas, il a des accidents de la route : FN, il y a une catastrophe naturelle : FN, il pleut en été : FN, il neige en hiver : FN... C'est bien pratique pour se dédouaner de 40 ans d'incurie gouvernementale.
Des fois je me demande si le FN n'est pas sponsorisé par les deux autres, vu comment qu'il les aide bien à se conforter au pouvoir. Votez "utile" (sous-entendu votez pas pour les partis alternatifs) sinon vous faites monter le FN, vous critiquez le gouvernement? Vous êtes pas contents? bouh vous faites monter le FN...
Bon maintenant, vous allez gentiment voter comme il faut dimanche, sinon vous faites le jeu de l'extrême droite, vilain petit facho.
De toutes façons, en France, il y a qu'un seul problème : les gens qui votent pas comme il faut, ou pire qui votent pas tout court.
J'ai une ampoule de pétée, je suis sûre que c'est encore la faute des abstentionnistes qui font monter le FN pour faire une guerre civile qui a mis le bin's sur mon circuit électrique. Salauds d'électeurs! Je propose qu'on supprime les élections et qu'on revienne au bon vieux suffrage censitaire avec des gens triés sur le volet et qui votent bien. Non mais.
Comme ça : pas d'élection, pas de FN, pas de crise économique et le paradis en France... Mais pourquoi personne n'y pense?
Sinon, il y a une réforme des régions, au fait...