noise a écrit:Il faut surtout enfermer leur coiffeur et leur barbier!
Et Zemmour avec?
noise a écrit:Il faut surtout enfermer leur coiffeur et leur barbier!
Mister_Eko a écrit:Zemmour est capable des pires conneries, mais ça me paraît assez fou de croire qu'il a dit si au premier degré quand on voit la phrase entière rapportée.
Mister_Eko a écrit:Elles sentent le hoax ces photos non ? Y'a eu les photos de 4 ou 5 des terroristes qui circulent de manière sûre et c'est pas du tout les mêmes.
Olaf Le Bou a écrit:Mister_Eko a écrit:Elles sentent le hoax ces photos non ? Y'a eu les photos de 4 ou 5 des terroristes qui circulent de manière sûre et c'est pas du tout les mêmes.
alors non seulement ils ont tous le même barbier incompétent, mais en plus ils posent (presque) tous devant le même décor façon fiches criminelles anthropomorphiques... ils ont qu'un seul photomaton à Raqqa ??
dod a écrit:Mister_Eko a écrit:Zemmour est capable des pires conneries, mais ça me paraît assez fou de croire qu'il a dit si au premier degré quand on voit la phrase entière rapportée.
la vidéo fait beaucoup réagir en Belgique (surtout les cons ) et je l'ai regardée pour voir de quoi il s'agissait il est clair que c'est du 2ème degré mais bon je pense que certains belges ressentent du "belgium bashing" depuis quelques jours de la part de médias français qui sont très suivis ici alors forcément cela prend des proportions assez incongrues
Le Tapir a écrit:En même temps bombarder la Belgique ça couterait beaucoup moins cher en kérozène et puis ça relancerait le bâtiment en Belgique! Finalement tout le monde y trouverait son compte non?
Éric Zemmour veut faire bombarder la Belgique
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 36630.html
noise a écrit:Saxon a fait un tee shirt
lobo a écrit:mais ce qu'il dit de ce Hollande va-t-en-guerre mais qui ne pense qu'à remontée dans les sondages me convient tout à fait.
lobo a écrit:Éric Zemmour veut faire bombarder la Belgique
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 36630.html
A part ce passage sur Molenbeek (je suis un fervent bruxellophile), je le trouve très bien ce billet... Je ne connais pas trop le personnage, je sais qu'il a mauvaise réputation, mais ce qu'il dit de ce Hollande va-t-en-guerre mais qui ne pense qu'à remontée dans les sondages me convient tout à fait. De même cette phrase : c'est peut-être pas le vrai islam mais c'est une vraie sourate du vrai Coran. De même sa conclusion : "Votre guerre, nos morts..."
Coldo3895 a écrit:Ca c'est mignon
https://www.facebook.com/PetitJournalYannBarthes/videos/1013093998733798/?pnref=story
"Les méchants c'est pas très gentil les méchants !"... Je pense que c'est la plus grosse insulte que tu peux envoyer à Daesh...
C'est vrai qu'il ne doit avoir que ça en tête en ce moment, Hollande...
toque a écrit:lobo a écrit:De même cette phrase : c'est peut-être pas le vrai islam mais c'est une vraie sourate du vrai Coran. De même sa conclusion : "Votre guerre, nos morts..."
On pourrait faire EXACTEMENT la même chose avec la bible ou la torah. C'est quoi le but de ce genre de phrase du coup ? Crédibilisé le discours de DAESH ?
Perso je trouve ça gerbant.
lobo a écrit:C'est vrai qu'il ne doit avoir que ça en tête en ce moment, Hollande...
Bien sûr qu'il n'a pas que ça en tête, il ne manquerait plus que ça, mais il a ça aussi en tête... Et ça, c'est gerbant... comme dirait toque...
On pourrait faire EXACTEMENT la même chose avec la bible ou la torah
LeJoker a écrit:toque a écrit:lobo a écrit:De même cette phrase : c'est peut-être pas le vrai islam mais c'est une vraie sourate du vrai Coran. De même sa conclusion : "Votre guerre, nos morts..."
On pourrait faire EXACTEMENT la même chose avec la bible ou la torah. C'est quoi le but de ce genre de phrase du coup ? Crédibilisé le discours de DAESH ?
Perso je trouve ça gerbant.
Bah vas-y, trouve nous autant de formules que celle-là dans la bible ayant la même forme lapidaire et catégorique, et le même fond.
Faudrait savoir, il n'a que ça en tête ou il n'a pas que ça en tête...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités