noise a écrit:Et moi Pawn Stars
Au journaliste qui lui demande si le moment est opportun pour polémiquer, Noël Mamère rétorque: «Mais bien sûr que non mais vous m'interrogez. C'est sans doute un peu trop tôt mais il ne fallait pas m'appeler!».
bdmaniak a écrit:Et si on changeait avec une analyse de "Pourquoi France 2 a mal géré Marine Le Pen"?
http://www.ozap.com/actu/-des-paroles-e ... pen/480828
Pour son cinquième passage dans l'émission en cinq saisons, Marine Le Pen a dicté ses règles. La rédaction lui a proposé de débattre avec Daniel Cohn-Bendit, Valery Giscard d'Estaing ou Robert Badinter.
kantessekonmange a écrit:#jesuispassagerdecar
noise a écrit:La mère Le Pen aurait surtout pris très cher avec rien que Badinter en face d'elle, pas folle la guêpe
noise a écrit:Bah un Badinter de 112 ans arriverait encore à l’exposer en quelques phrases calmes et bien senties!
kantessekonmange a écrit:#jesuispassagerdecar
Le « prix Nobel de la paix chinois » remis au très controversé Mugabe
Après Fidel Castro l'année dernière, c'est au tour du dictateur zimbabwéen de recevoir cette récompense, autrement nommée prix Confucius de la paix, qui se veut une alternative chinoise au prix Nobel.
Publicité
Le prix Confucius de la Paix tend à se transformer en prix du meilleur dictateur. Après le dirigeant russe Vladimir Poutine en 2011 et Fidel Castro l'année dernière, c'est au tour du dictateur zimbabwéen Robert Mugabe de recevoir la récompense cette année. Elle lui a été décernée notamment pour son travail de «promotion de la paix en Afrique», ont précisé les organisateurs. Le dirigeant africain nonagénaire a été préféré à neuf autres finalistes, dont le milliardaire Bill Gates, le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon ou encore la présidente sud-coréenne Park Geun-Hye, a-t-il ajouté. Le plus âgé des chefs d'État d'Afrique et du monde en exercice est au pouvoir depuis 1980.
«S'il (Mugabe) n'était pas arrivé au pouvoir en 1980, quel talent aurait été gâché!», s'est exclamé Qiao Damo, fondateur de l'obscure organisation qui décerne ce prix, pointant sa capacité à «stabiliser le Zimbabwe» en établissant «un ordre (...) bénéfique au peuple», mais aussi à «promouvoir la paix en Afrique» en occupant la présidence tournante de l'Union africaine.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... mugabe.php
jolan a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités