Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:bdmaniak a écrit:Là les chaînes en continu sont surtout à fond sur l'accident en Gironde.
oh putain !
visiblement, si j'en crois les lecteur du figaro, c'est la faute à Macron. ah, les braves gens.
Gné ?
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:bdmaniak a écrit:Là les chaînes en continu sont surtout à fond sur l'accident en Gironde.
oh putain !
visiblement, si j'en crois les lecteur du figaro, c'est la faute à Macron. ah, les braves gens.
kantessekonmange a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:bdmaniak a écrit:Là les chaînes en continu sont surtout à fond sur l'accident en Gironde.
oh putain !
Gné ?
oh putain !
Coldo3895 a écrit:Faudra m'expliquer à quoi ça sert que tous les ministres, et Juppé, aillent sur les lieux de l'accident.
A part emmerder les enquêteurs.
Raven2b a écrit:La déclaration de Mamère .
9/10 sur l'échelle Nadine Morano.
Raven2b a écrit:La déclaration de Mamère .
Philemon a écrit:Raven2b a écrit:La déclaration de Mamère .
Ouais, avec ça il va faire perdre des voix aux écolos...
non, je déconne !
RoryG a écrit:Je ne suis pas un grand fan de Mamère mais là, il se surpasse. Répugnant !
ulys a écrit:J'ai pas tout suivi, mais sur le principe, pourquoi être contre la "libération" des cars/bus ?
"C'est un choc terrible pour la France", a déclaré Manuel Valls
Les députés ont observé vendredi une minute de silence dans l'hémicycle de l'Assemblée.
Manuel Valls et Bernard Cazeneuve sont arrivés au poste de commandement de l'école du village de Puisseguin.
C'est pas un peu n'importe quoi ? On parle d'un accident de la route là ... OK, c'est pas super fun pour les gens impliqués, mais ça justifie quand même pas tout ce ramdam non ? C'est vraiment pathétique.
bdmaniak a écrit:Et s'ils n'étaient pas venus, on aurait dit "C'est honteux, ces élitistes en ont rien à faire de nous".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités