Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Télé Gaucho

Messagede petaffou » 04/05/2015 06:54

Message précédent :
bdmaniak a écrit:Ce sera ce soir que le Petit Journal va donc revenir sur l'agression de leurs journalistes.

journaliste est un grand mot [:bru:3] , je dirais plutôt "semeur de merde"
Le problème avec les mecs qui sont loin d’être cons, parfois ils ont l'air complétement cons pour ceux qui sont vraiment cons !
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede LeJoker » 04/05/2015 07:38

petaffou a écrit:
bdmaniak a écrit:Ce sera ce soir que le Petit Journal va donc revenir sur l'agression de leurs journalistes.

Non. Ils font parfois un excellent travail. Quand ils révèlent par exemple à quel point les événements politiques (visites, sorties) relèvent de l'orchestration toujours creuse voire souvent minable, ils vont au-delà des apparences relayées par les journalistes classiques.
Dernière édition par LeJoker le 04/05/2015 07:39, édité 1 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede NARCISSE » 04/05/2015 07:39

petaffou a écrit:

Les journalistes de "C a vous" sur France 5 étaient sans doute aussi des fouteurs de merde ... :siffle:
C est bizarre, mais avec le FN il y a toujours de la merde avec les journalistes....

Et puis on parle un peu trop du FN avoir une journée sans en parler c est trop demander? Bien que l on va en parler aujourdhui....
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 04/05/2015 08:00

le pire, c'est Martin Weill, rien que sur les derniers mois, on l'a vu avec les Peshmergas en Irak, puis les Kurdes de Syrie, avant ça avec les indépendantistes russes en Ukraine, la semaine dernière au milieu des émeutes de Baltimore... un vrai porte-poisse ce garçon, partout où il passe c'est le chaos.

En plus, il parle plusieurs langues parfaitement, indigne d'un vrai journaliste TV ça.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 04/05/2015 08:03

Olaf Le Bou a écrit:un vrai porte-poisse ce garçon, partout où il passe c'est le chaos.

[:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede bdmaniak » 04/05/2015 08:31

En attendant les images ce soir, Yann Barthès donne déjà un premier échantillon à la radio.
"Le Petit Journal" y reviendra longuement ce soir, images à l'appui. En attendant, Yann Barthès était invité au micro de Léa Salamé ce matin sur France Inter pour raconter l'agression dont ses journalistes ont été victimes, vendredi 1er mai, lors du traditionnel défilé du Front National à Paris. "Ils n'ont pas été acceptés dans la tribune presse, ils sont restés avec les militants autour de la scène sur la place de l'Opéra, ils se sont rendus autour du carré VIP pour regarder le vieux FN avec Bruno Gollnish et le nouveau FN, avec Florian Philippot", explique l'animateur de Canal+.

C'est "le vieux FN" qui a trouvé le micro et la caméra du "Petit Journal" un peu trop intrusifs. Sur des images filmées par BFMTV, on peut voir Bruno Gollnish tenter de s'emparer d'une perche de micro de l'équipe de l'émission. Après avoir asséné un coup de parapluie, il leur reproche d'avoir tenté d'enregistrer ses propos sans son consentement.

"Notre perche ne mesure pas 15 mètres mais 2,5 mètres, comme toutes les perches", se défend Barthès. Le service d'ordre du FN, souvent critiqué pour sa violence, aurait même tenté d'apaiser les tensions en "demandant à Gollnish de se calmer", assure l'animateur. Puis il a tenté une exfiltration de l'équipe de Canal+. C'est à ce moment précis que la situation dégénère.

"Sur les 30 mètres qui séparent le carré VIP du cordon de sécurité de CRS, mon équipe a été tabassée par des militants FN !", explique Barthès. Selon lui, "les militants ne savaient pas que c'était une équipe du PJ, qui n'avait pas son micro visible". En clair, ce sont les journalistes dans leur ensemble qui étaient visés. Même si ceux de Canal+ vont "beaucoup mieux" ce matin après quelques courbatures, Yann Barthès assure que la violence de cette agression est une première "en 10 ans de Petit Journal".
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede LeJoker » 04/05/2015 10:47

bdmaniak a écrit:En attendant les images ce soir, Yann Barthès donne déjà un premier échantillon à la radio.
...

Bdmaniak, on a bien compris que tu es scandalisé par cette affaire. Ce n'est pas la peine de nous saturer de messages en relayant toutes les réactions concernant cette affaire. Ce n'est pas un flux rss de l'AFP, c'est un topic de forum.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede eusebius » 04/05/2015 15:17

LeJoker a écrit:

bdmaniak a écrit:En attendant les images ce soir, Yann Barthès donne déjà un premier échantillon à la radio.
...

Bdmaniak, on a bien compris que tu es scandalisé par cette affaire. Ce n'est pas la peine de nous saturer de messages en relayant toutes les réactions concernant cette affaire. Ce n'est pas un flux rss de l'AFP, c'est un topic de forum.

toi tu fréquentes pas les topics football :D
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede noise » 04/05/2015 15:53

Moi ça m’intéresse, je ne serais pas devant le Petit Journal ce soir!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede LeJoker » 04/05/2015 17:34

eusebius a écrit:toi tu fréquentes pas les topics football :D

Je ne suis pas née dans une famille fan de sport. Et comme en plus personnellement je ne m'intéresse pas aux sports (je ne regarde le foot que lors des Mondiaux en fait!), je ne fréquente jamais les topics foot de ce forum, effectivement.
ça me dépasse: à quoi cela sert de se perdre en pronostics et calculs à chaque match de la L1 en faisant le point alors qu'il suffit d'attendre la fin de la saison et de compter une bonne fois pour toutes les points ?
Est ce qu'au 10000 mètres, on fait un point sur la situation à caque foulée ?

[:my name snake:2]
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Baltimore » 04/05/2015 19:03

LeJoker a écrit:

Je ne suis pas née dans une famille fan de sport. Et comme en plus personnellement je ne m'intéresse pas aux sports (je ne regarde le foot que lors des Mondiaux en fait!), je ne fréquente jamais les topics foot de ce forum, effectivement.
ça me dépasse: à quoi cela sert de se perdre en pronostics et calculs à chaque match de la L1 en faisant le point alors qu'il suffit d'attendre la fin de la saison et de compter une bonne fois pour toutes les points ?

Le premier intérêt de fréquenter le topic sport, c'est de connaitre et de "comprendre" qui est bdmaniak :D
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ptifrise » 04/05/2015 20:37

LeJoker a écrit:

C'est une bonne question, mais je crois que ce n'est pas au programme du topic foot!!!
:lol: :lol:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede mistercoyote » 04/05/2015 21:08

mistercoyote a écrit:J'aime bien le petit journal mais je suis d'accord avec Coldo, quand ils vont là bas ils cherchent le buzz pas de l'information.

Je m'autocite, j'ai parlé avant de voir les images et c'est effectivement très impressionnant, le DPS ne fait pas dans la dentelle et pour le coup le petit journal n'a même pas eut le temps d'aller chercher le bon mot ils se sont fait fracasser direct.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 04/05/2015 21:43

Allez continuons à rigoler avec les querelles de famille : Papa viré, Papa répudie Fifille :D
Après sa suspension du FN en début de soirée, Jean-Marie Le Pen a livré ses premières réactions publiques. Selon Europe 1, le fondateur du parti frontiste a la dent dure contre sa fille, qu'il "répudie".

Amer, Jean-Marie Le Pen qualifie sa mise à l'écart de "félonie". "J'ai honte que la présidente du FN porte mon nom", a-t-il poursuivi.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 06/05/2015 09:01

Et on est déjà passé à autre chose avec Ménard à Béziers, ah quelle belle famille politique [:flocon:2]
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede dod » 06/05/2015 16:49

Profitez-en maintenant parce que pas sûr que cela va "embêter" le FN au niveau électoral .....
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede NARCISSE » 06/05/2015 18:54

dod a écrit:Profitez-en maintenant parce que pas sûr que cela va "embêter" le FN au niveau électoral .....

D ici 2017 il peut encore se passer pas mal de choses... Je suis curieux de voir ce que va être le FN quand le vieux borgne aura cassé sa pipe... Je suis convaincu qu a ce moment là on verra les vraies divisions, une vraie bataille de succession (sur tous les plans) . Et je veux voir surtout le moment ou Marion Maréchal va "tuer " sa tante... Ce sera la nuit des longs couteaux !
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mistercoyote » 07/05/2015 12:22

Sous un article sur le Huff j'ai lu un commentaire intéressant sur le FN, la personne demandait si le FN n'était pas traité avec trop de bienveillance par les média.

Imaginez un Juppé, un Montbourg ou un autre de droite ou de gauche faire ce que Gollnish a fait, je pense qu'il se ferait beaucoup plus égratigner par la presse.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 07/05/2015 12:36

Imagine Sarkozy :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pabelbaba » 07/05/2015 13:11

Imagine un ministre de l'intérieur balançant à l'Assemblée que la protection de la vie privée n'est pas une liberté fondamentales. :geek:

Ouais, en revanche un gars qui fait cirer ses pompes par le service de l'Elysée, c'est vachement grave. :geek: :geek: :geek:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 07/05/2015 13:16

:lol:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro