Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Télé Gaucho

Messagede mistercoyote » 01/05/2015 17:45

Message précédent :
Coldo3895 a écrit:
bdmaniak a écrit:Les journalistes du Petit Journal agressés par les militants FN aujourd'hui dans leur défilé.
Encore une fois on voit comment ce parti voit la liberté d'expression et la liberté de la presse.

Yann Barthès risque de mettre en place une cinglante réponse du coup ce soir.

Mouais... j'ai aussi peu de sympathie pour le Front National que j'en ai pour le Petit Journal.

Essayons de ne pas nous faire avoir. Comme tous les ans, les "journalistes" de Canal + vont à la manif du 1er Mai expressément dans le but de se faire virer.

Ca leur fait un bon reportage, ça leur permet de continuer à jouer aux donneurs de leçons.

Je n'ai pas envie de choisir de camp dans l'affrontement entre deux bandes de crétins.

J'aime bien le petit journal mais je suis d'accord avec Coldo, quand ils vont là bas ils cherchent le buzz pas de l'information.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 01/05/2015 18:29

mistercoyote a écrit:
Coldo3895 a écrit:
bdmaniak a écrit:Les journalistes du Petit Journal agressés par les militants FN aujourd'hui dans leur défilé.
Encore une fois on voit comment ce parti voit la liberté d'expression et la liberté de la presse.

Yann Barthès risque de mettre en place une cinglante réponse du coup ce soir.

Mouais... j'ai aussi peu de sympathie pour le Front National que j'en ai pour le Petit Journal.

Essayons de ne pas nous faire avoir. Comme tous les ans, les "journalistes" de Canal + vont à la manif du 1er Mai expressément dans le but de se faire virer.

Ca leur fait un bon reportage, ça leur permet de continuer à jouer aux donneurs de leçons.

Je n'ai pas envie de choisir de camp dans l'affrontement entre deux bandes de crétins.

J'aime bien le petit journal mais je suis d'accord avec Coldo, quand ils vont là bas ils cherchent le buzz pas de l'information.

+1 itou !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede bdmaniak » 01/05/2015 18:55

Cela veut-il donc dire que vous cautionnez ces agissements honteux?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 01/05/2015 18:58

Non ils pensent que le petit journal cherche à faire le buzz en provoquant ce genre d’échauffourées avec les cranes rasés du FN, c'est peut être un peu vrai mais ça ne change rien au fait que le service d'ordre du fn est à l'image du parti et que c'est bien de le rappeler de temps en temps!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 01/05/2015 19:24

Pendant ce temps, sur Twitter...
Florian Gazan a écrit:Le FN s'entraîne à gouverner: avant de pouvoir taper sur les contribuables, il le fait sur les journalistes...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede mistercoyote » 01/05/2015 19:31

bdmaniak a écrit:Cela veut-il donc dire que vous cautionnez ces agissements honteux?

Je ne cautionne pas, comme le dit Noise il faut aussi rappeler les méthode du DPS mais je trouve aussi qu'on parle beaucoup beaucoup trop de Marine et de ses petits camarades
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mister_Eko » 01/05/2015 19:35

Les FEMEN donnent l'occasion au FN de se victimiser, et vice versa ... :no:
Quant au Petit journal, c'est pas le problème qu'ils cherchent le buzz, si là-bas on leur explique pourquoi on les considère comme indignes d'être journalistes ça me choque pas, si on va dans la violence c'est extrêmement choquant.
Surtout que C à Vous a aussi eu des journalistes blessés dans l'affaire, donc le problème vient pas juste de là, suffit de voir les mots utilisés pour parler des médias par les FNeux.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede petaffou » 01/05/2015 19:41

bdmaniak a écrit:Cela veut-il donc dire que vous cautionnez ces agissements honteux?

ça veut dire que C+de gauche ne cherche que ça pour faire de l'audimat dans l’émission de barthes, lamentable de faire un job pareil ... de cette façon !
Le problème avec les mecs qui sont loin d’être cons, parfois ils ont l'air complétement cons pour ceux qui sont vraiment cons !
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede judikaelII » 01/05/2015 19:59

petaffou a écrit:

ça veut dire que C+de gauche ne cherche que ça pour faire de l'audimat dans l’émission de barthes, lamentable de faire un job pareil ... de cette façon !

Tu sais,ce n'est pas une insulte d'être de gauche. :-D
Et si un mec de droite me traite de sale gauchiste, et bien je suis flatté. :roses:
judikaelII
BDémentiel
BDémentiel

Messagede petaffou » 01/05/2015 21:13

judikaelII a écrit:Tu sais,ce n'est pas une insulte d'être de gauche. :-D
Et si un mec de droite me traite de sale gauchiste, et bien je suis flatté. :roses:

ai-je dis que c'était une insulte ???
par contre être flatté d'en être un .... [:my name snake:2]
Le problème avec les mecs qui sont loin d’être cons, parfois ils ont l'air complétement cons pour ceux qui sont vraiment cons !
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede judikaelII » 01/05/2015 21:23

petaffou a écrit:
judikaelII a écrit:Tu sais,ce n'est pas une insulte d'être de gauche. :-D

ai-je dis que c'était une insulte ???
par contre être flatté d'en être un .... [:my name snake:2]

Tu vois, là, je suis flatté. :D
judikaelII
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Coldo3895 » 01/05/2015 22:10

Le truc c'est que ce genre d'action, ça n'enlève aucun vote au FN j'en suis convaincu.

Quant aux Femen, j'avoue être très impressionné par leur courage, même si je les trouve souvent ridicules dans leurs excès.

Twitter contre le FN depuis le fond de son fauteuil de premier ministre comme le fait Valls, à côté de ces femmes, ça lui donne tout de même l'air très con.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Le Complot » 01/05/2015 23:12

Heureusement que le Nouvel Obs en parle parce qu'avec le FN... Donc un gamin de 14 ans est décédé à Trappes lors d'une fusillade... :?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede pierrew » 02/05/2015 07:56

judikaelII a écrit:
petaffou a écrit:

Ca m'étonne pas de toi ! :twisted:
pierrew
BDémentiel
BDémentiel

Messagede judikaelII » 02/05/2015 09:18

pierrew a écrit:
judikaelII a écrit:
petaffou a écrit:

Ca m'étonne pas de toi ! :twisted:

Merci à toi aussi. :bravo:
judikaelII
BDémentiel
BDémentiel

Messagede LEAUTAUD » 02/05/2015 13:26

petaffou a écrit:

Les victimes (ceux qui prennent les coups dans la gueule) "ne cherche que ça pour faire de l'audimat" ? [:my name snake:2]
T'as jamais affronté un service d'ordre cogneur, toi. Avec des réflexions aussi débiles tu prépares à ta façon la suite : dénoncer les journalistes frappés au lieu des nervis c'est s'accoutumer à ce qui adviendra de pire si par malheur demain ces gens là étaient au pouvoir. Là, c'est juste un avant-goût, qui semble te plaire. Normal, pour un sympathisant du FN.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede petaffou » 02/05/2015 14:09

LEAUTAUD a écrit:Les victimes (ceux qui prennent les coups dans la gueule) "ne cherche que ça pour faire de l'audimat" ? [:my name snake:2]
T'as jamais affronté un service d'ordre cogneur, toi.

bin non ,j'aurais du ??? [:my name snake:2]
j'ai pas droit de greve et de manif et cela ne me manque pas !!

LEAUTAUD a écrit:Avec des réflexions aussi débiles tu prépares à ta façon la suite : dénoncer les journalistes frappés au lieu des nervis c'est s'accoutumer à ce qui adviendra de pire si par malheur demain ces gens là étaient au pouvoir.

quelles réflexions ?? :shock:
d'autres sont au pouvoir ou ont été , c'était mieux avant ? , avant ce laxisme qui amène a cette monté ??
attention aux amalgames :D

LEAUTAUD a écrit: Là, c'est juste un avant-goût, qui semble te plaire. Normal, pour un sympathisant du FN.

" me plaire "? [:my name snake:2]
tu connais mes gouts ??? [:my name snake:2]
moi sympathisant !? (si tu veux ) , tu veux également mon n° de carte d'adherent ????????? [:my name snake:2] [:my name snake:2] [:my name snake:2] [:my name snake:2]

on n'accuse pas a tord ( de rire) et a travers sans preuve donc avant toute accusation hein ... :doigt:
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede judikaelII » 02/05/2015 14:18

Tu t'arrêtes jamais toi?
Remarques, t'es utile, tu montres bien ce qui peut donner la nausée.
judikaelII
BDémentiel
BDémentiel

Messagede LEAUTAUD » 02/05/2015 15:07

petaffou a écrit:
LEAUTAUD a écrit: Là, c'est juste un avant-goût, qui semble te plaire. Normal, pour un sympathisant du FN.

moi sympathisant !? (si tu veux ) , tu veux également mon n° de carte d'adherent ????????? [:my name snake:2] [:my name snake:2] [:my name snake:2] [:my name snake:2]

on n'accuse pas a tord ( de rire) et a travers sans preuve donc avant toute accusation hein ... :doigt:

Pas besoin de numéro d'adhérent, à l'évidence tu adhères et cautionne la violence de ce parti.
Je ne t'accuse pas, je fais mieux : j'écris tout haut ce que tu es tout bas . :D
Assume.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede rahoul » 02/05/2015 16:53

Un adhérent qui s'ignore...
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede pierrew » 02/05/2015 18:18

LEAUTAUD a écrit:
petaffou a écrit:

Pas besoin de numéro d'adhérent, à l'évidence tu adhères et cautionne la violence de ce parti.
Je ne t'accuse pas, je fais mieux : j'écris tout haut ce que tu es tout bas . :D
Assume.

Ce genre d'affirmation délatoire et diffamante est tout aussi dégueulasse ...
pierrew
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro