judikaelII a écrit:johnkalak a écrit:Ils dirigent même mon département ^^
Heureux homme!
ambd57 a écrit:Moi, je le trouve plutôt marrant...
kantessekonmange a écrit:sinon, au Nepal, le plus grave c'est les alpinistes coincés là-haut, les milliers de morts népalais c'est accessoire.
Olaf Le Bou a écrit:(et félicitation pour ton nouveau copain, moi ça fait déjà un moment qu'il est dans mon top 2 )
Olaf Le Bou a écrit:
mais je me demande de quel côté du petit écran sont les vrais connards, en fait.
Philemon a écrit:Les 20% de chômeurs sont en vue, c'est jouable, encore un effort.
Philemon a écrit:Rebsamen persiste à vouloir faire carrière dans le showbiz:
"Le chomage augmente... mais la hausse ralentit ! C'est positif."
logan1973 a écrit:Philemon a écrit:Rebsamen persiste à vouloir faire carrière dans le showbiz:
malgré tout ses efforts il fera jamais aussi bien (enfin, bien, ...) que le coup de la baisse tendancielle de la hausse du chômage qu'avait sorti Sarko en 2012
logan1973 a écrit:Philemon a écrit:Rebsamen persiste à vouloir faire carrière dans le showbiz:
malgré tout ses efforts il fera jamais aussi bien (enfin, bien, ...) que le coup de la baisse tendancielle de la hausse du chômage qu'avait sorti Sarko en 2012
Le Spiderman français escalade une tour en hommage aux victimes du Népal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités