LEAUTAUD a écrit:Outre les 4 solutions, il y a aussi l'inflation, c'est le 5ème élément, celui qui tue la dette avec le malade.
Je pense que c'est ce qui va nous tomber sur la gueule.
Première conséquence : gros boom sur l'or, l'Art,les sardines Connétables et les sacs de lentilles, à très grande durée de vie, le temps que l'hyper-inflation lamine tout ( dette, salaire, pension, épargne, assurance vie, etc...).
Fin du papier monnaie actuelle, donc, remplacée par une nouvelle monnaie une fois la dette épongée par l'inflation.
Vais faire un tour au supermarché, tiens.
toque a écrit:Cela montre a quel point le FN reste un partie d'une dangereuse et crasse idiotie.
Sinon des parodie tourne déjà :
http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20150211.OBS2280/le-nouvel-ami-des-policiers-de-beziers-deja-tourne-en-ridicule.html
rahoul a écrit:Tous les amis de mes amis ne sont pas forcément les miens...
petaffou a écrit:rahoul a écrit:Tous les amis de mes amis ne sont pas forcément les miens...
et ...?
ET a écrit:Hormis la publicité municipale, y a t-il une raison de plus s'émouvoir sur les amis des amis biterrois que sur les amis des amis messins ?
petaffou a écrit:ET a écrit:Hormis la publicité municipale, y a t-il une raison de plus s'émouvoir sur les amis des amis biterrois que sur les amis des amis messins ?
n'étant pas de Metz , il faut que tu m'expliques !!??
ET a écrit:Hormis la publicité municipale, y a t-il une raison de plus s'émouvoir sur les amis des amis biterrois que sur les amis des amis messins ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités